Histoire de notre planète
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39

Histoire de notre planète



  1. #1
    l3z2506

    Histoire de notre planète


    ------

    Bonjour,
    Je suis un étudiant au secondaire, j'ai 16 ans et je m'intéresse depuis toujours à notre univers. Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de notre planète et j'en ai fait une vidéo. Pour mener ce projet à terme, je doit le publier sur un forum comme celui-ci et tenir compte de vos réponses pour savoir si mon projet est réussi. J'ai fait de mon mieux pour résumer l'information, il en manque certainement beaucoup. Dites moi comment je peux faire pour améliorer ce projet, merci d'avance ! https://youtu.be/yjPA5NwcCxE

    -----

  2. #2
    mike.p

    Re : Histoire de notre planète

    Bonjour,

    il y a plusieurs inexactitudes et trop de raccourcis. C'est très difficile de raconter 4 ou 5 milliards d'années en 5 min sans quelques pirouettes mais elles doivent susciter des recherches sur ce qui est escamoté. Du grand art en vue ...

    Pour en discuter plus facilement, il faudrait publier le texte, - pourquoi pas sous la vidéo.

    Ensuite il sera question des images. Vous en avez déjà fait pas mal pour un exposé de 2de mais tout est perfectible.

    Il faut un début à tout et vous avez déjà fourni un effort. Continuez et bon courage.

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Histoire de notre planète

    Salut,

    Très joli. Chapeau bas.

    Mais pour en discuter je suis du même avis que Mike car (en tout cas moi) je n'ai pas le son. Je ne sais que regarder (avant que vous compatissiez, c'est un problème d'ordi, pas d'oreille ).
    Si tu as une retranscription écrite du texte c'est déjà un bon départ. Tu peux simplement le copier ici.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  4. #4
    saint.112

    Re : Histoire de notre planète