je rajoute juste aux sujets des 2 robots géologues de la NASa, que les decouvertes de l'un d'entre eux permet d'esperer de découvrir des formes de vies meme fossiles.
Donc ce n'est pas de la geologie pure, c'est de la géologie pour demontrer que la planète a pu abriter de la vie, donc de l'exobiologie sous-jacente.




