Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !



  1. #1
    shinimo

    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis élève en première S et je suis actuellement en rush TPE (je dois le rendre avant le 3 mars). Mon sujet est le Big Bang. J'ai déjà expliqué la relativité et la gravitation, est-ce qu'avant de m'attaquer réellement au big bang, je dois expliquer la mécanique quantique ? Vais-je me servir de la mécanique quantique pour parler du Big Bang ? Et si possible, auriez-vous une aide à me fournir pour expliquer le Big Bang ?

    Merci à tous !

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !

    chercher de la documentation 10 jours avant de le rendre ...
    même si on était le 1er décembre, on te dirais de te bouger le C. alors le 23 février...
    on n'est pas là pour faire votre boulot!

  3. #3
    shinimo

    Re : Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !

    Pour commencer, merci d'avoir répondu à ce post. Oui, gardons nos bonnes manières.
    Ensuite, je n'ai fais que poser de simples questions où est le mal ? Sachez par ailleurs que ça fait un semestre entier que je travaille sur ce TPE alors oui mais non, je ne m'y prends pas 10 jours à l'avance.
    Nous sommes un trinôme à la base. J'ai fais ma partie sur la relativité et sur l'univers primordial je ne suis donc pas CENSE travailler à l'heure actuelle. Mais l'une de mes camarades nous a abandonnée et l'autre a décidé de ne plus travailler car changement de filière l'année prochaine. Je me retrouve à faire ce TPE seule.
    Alors OUI je demande de l'aide MAIS NON je ne m'y prends pas au dernier moment. Si vous n'avez aucune réponse à me fournir, je vous prierai de ne plus répondre.
    Merci.

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !