lactic acid bacteria
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lactic acid bacteria



  1. #1
    invite6397bb2d

    Question lactic acid bacteria


    ------

    bonjour

    je voudrais avoir une orientation de votre part pour achever mon exposé "en anglais" sur les bactéries lactiques...j'ai du mal à trouver l'information complète, je trouve surtout des articles scientifiques assez compliqués pour mon thème qui est général " données générales sur les bactéries lactiques"


    merci a tous!!

    -----

  2. #2
    invitee8b3f97e

    Re : lactic acid bacteria

    Salut !

    une petite recherche sur google devrait te donner les bases nécessaires pour un bref exposé.

    Si tu as une bibliothèque (collège ? lycée ? université ?) à disposition, un traité de microbiologie générale contient bien souvent un chapitre sur les bactéries lactiques. De quoi étoffer un peu.

    Si tout cela ne suffit pas, il ne te reste plus que les articles scientifiques. Certains articles restent assez généraux pour être accessible à tous. Petite astuce pour tomber sur ces articles dans les bases de données : regarde les dates de publication et choisi des articles un peu anciens (années 1980-90 par exemple).

Discussions similaires

  1. Dichloroisocyanuric acid
    Par acx01b dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2004, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...