anatomie vasculaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

anatomie vasculaire



  1. #1
    invitecd3a03fc

    anatomie vasculaire


    ------

    Reslt! petite question: vous connaissez un site avec des planches détaillées d'anatomie vasculaire?

    -----

  2. #2
    invite0575c1ff

    Re : anatomie vasculaire

    salut. Je pense que trouver des schémas clairs et complet d'anat sur le net c'est pas gagné le mieux reste les bons vieux livres comme les vigots (si tu ne connais pas déjà) qui sont très bien détaillés en ce qui concerne la vascu et l'innervation...en + ils se vendent (et oui faut débourser quand même.lol.) séparément: membre sup, membre inf, tronc...

  3. #3
    invite5804a7be

    Re : anatomie vasculaire

    Bonsoir,

    Je suis en 2ème année de médecine et je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur sur le net...
    Soit les légendes ne seront pas d'actualité (nouvelles nomenclatures...) soit les schémas seront vraiment immondes et tu ne comprendras rien.

    Je te conseille donc comme leneo59 d'acheter un livre d'anat'

    Soit un atlas : c'est à dire un ensemble de planches sans autres commentaires que les légendes
    Soit un livre-cours type Précis d'anatomie clinique Tome 1 (pour les membres) de Pierre Kamina où les différentes branches artérielles sont détaillées, leurs niveaux de divisions, leurs rapports etc...

    Bonne recherche !

  4. #4
    invitecd3a03fc

    Re : anatomie vasculaire

    OK merci quand même je vais de suite me plonger dans un bon vieux Brison et Castaing (j'espère que c'est la bonne orthographe).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. physiologie cardio-vasculaire
    Par invite3f89090d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2011, 14h55
  2. [Divers] Anatomie
    Par invite27ef4eda dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2007, 12h20
  3. Muscle lisse vasculaire
    Par invite24dc6ecc dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2007, 23h04
  4. Physiologie cardio vasculaire
    Par invitecd3a03fc dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2007, 13h00
  5. anatomie
    Par invite0174dc5f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 12h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...