[Divers] exposé carotte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

exposé carotte



  1. #1
    invited0cce52c

    exposé carotte


    ------

    Bonjour,
    suite à un stage dans une expoitation agricole, je dois réailser un compte exposé sur la carotte. Il y a une intro avec la présentation de la carotte (genre origine ) prod mondiale, climat sol optimal. Puis un itinere technique des carottes produites. Je dois aussi faire une conclusion mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans sachant que je travaillais en agriculture biologique je penser elargir sur les problemes rencontrés ou les recherches sur les carottes mais je ne trouve pas d'élements. Quelqu'un aurait il des idées ou des infos sur le sujet?
    merci
    bonzai

    Ps je ne peut passer des sujets de l'intro a la conclusion sachant que ce n'est pas moi qui s'occupe de cette partie

    -----

  2. #2
    invitef87b7d1f

    Re : exposé carotte

    Salut,
    Je viens de lire quelque chose qui peut t'interesser comme exemple : l'article de wikipédia sur la pomme de terre.
    En le prenant comme exemple de départ et en utilisant tes données sur les carottes, tu devrais avoir plus facile.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_terre

    Oups ! il y en a aussi un sur la carotte !!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Carotte
    @+

  3. #3
    chrisgir

    Re : exposé carotte

    Ben les problèmes dans la culture, tu as la mouche de la carotte, particulièrement embêtante, quelques champignons/algues du sol (les Pythium qui provoquent le cavity spot). Tu peux donc élargir sur les moyens de lutte contre ces indésirables en agriculture biologique

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. exposé de physique
    Par invite5ca177e9 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 10h20
  2. Exposé : le filage ?
    Par Flodi dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 19h47
  3. Exposé en chimie
    Par invite6fe8e9d5 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2007, 23h06
  4. exposé
    Par invite51448f8d dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2007, 17h04
  5. Pour un exposé...
    Par inviteef2fdb39 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2006, 22h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...