[Divers] pharmacocinétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pharmacocinétique



  1. #1
    invite026fa76c

    pharmacocinétique


    ------

    salut excusez moi j'avais demandé si vous connaissiez des livres de pharmocinétique pour étudiants de première année pharmacie , car la pharmacocinétique fait partie de l'initiation à la connaissance du médicament et j'ai cherché des livres d'exercices mais j'en ai pas trouvé .Si vous en connaissiez vraiment ça m'aiderait .
    Au fait je voudrais savoir quand on pose des questions avec ses propositions de réponses on doit rester connecté pour avoir les avis ou si on est déconnecté comment on peut revenir et revoir les corrections parceque àchaque fois que je reviens et que je veux voir s'il y'a eu des réponses je ne retombe jamais sur les discussions ,si vous pouviez m'orienter là dessus .
    Merci

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : pharmacocinétique

    Pharmacocinétique au programme de première année en initiation à la connaissance du médicament ?! t'es sur ?!

    Tu veux savoir quoi précisement sur la pharmacocinétique ?!

    Après tu peut aller à la BU de ta FAC et t'aura des ouvrage la dessus !

  3. #3
    invitef9763c7c

    Arrow Re : pharmacocinétique

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    Pharmacocinétique au programme de première année en initiation à la connaissance du médicament ?! t'es sur ?!

    Tu veux savoir quoi précisement sur la pharmacocinétique ?!

    Après tu peut aller à la BU de ta FAC et t'aura des ouvrage la dessus !
    Je suis moi meme en 1er année de pharmacie et pharmacocinétique est bien au programme de la 1 er année meme si ce n'est qu'un apercu appliqué à la biodisponibilité d'un médicament

    Zendub tu as ces 2 livre là:
    http://www.amazon.fr/Initiation-%C3%.../dp/2294005473
    http://www.amazon.fr/Initiation-%C3%...605675-7696229

    Tu devrait les trouver à la BU de ta fac

  4. #4
    zendub

    Re : pharmacocinétique

    oui ça rentre dans l'initiation à la galé ... parce que moi de la pharmacocinétique j'en ai fait l'année dernière ... en 2em année

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...