[Microbiologie] Cmm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Cmm



  1. #1
    merins

    Question Cmm


    ------

    Bonjour tout le monde;

    "CMM" est l'abriviation de quoi?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Zellus

    Re : Cmm

    Salut,

    C'est pas évident comme ça ... Tu peux préciser dans quel domaine tu as rencontré cette abréviation stp ?

  3. #3
    merins

    Re : Cmm

    dans un labo de diagnostic de mycoplasme

  4. #4
    invite3f756d03

    Re : Cmm

    bonjour
    je suis aussi dans un lavo qui bosse sur les mycoplame mais CMM ca me dit rien du tout (mis a part dans la biblio mais ca doit pas etre ca)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecfc7c0ff

    Re : Cmm

    Il s'agit peut etre de l'abbréviation d'une souche ou d'un test non ? tu pourrais préciser ta question stp?

  7. #6
    Zellus

    Re : Cmm

    Salut,

    C'est toujours pas très précis ton truc
    Est-ce que de ton cöté tu as au moins une vague idée de ce que ça pourrait être ?
    Bon je ne sais pas si ce que tu cherches s'écrit cmm ou CMM ou ... Toujours est-il que parmi tout ce qu'on peut trouver, je pense que c'est peut-être :
    • une technique d'étude du système urinaire utilisée dans les labos d'analyses : la cystomanométrie
    ou alors
    • ça peut être l'abréviation d'une unité que j'ai retrouvée dans plusieurs articles scientifiques : cubic millimeter

    Je sais pas du tout si c'est ça mais j'espère être sur la bonne voie .

  8. #7
    invite7249a892

    Re : Cmm

    Bonjour tout le monde ;
    Comme tu as mentionné que c’est dans le domaine de la microbiologie, j’en connais qu’une seule abréviation cmm, donc pour abréger le suspense…lol…cmm = Culture mixtes de bactéries lactiques mésophiles (Culture acidifiante mésophile pour la fabrication de fromage à pâte mi-dure et à
    Pâte molle).
    J’espère que ces renseignements te seront utiles.
    Bon courage a tous. A+++++++++++++

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...