Pas de crossing over chez la drosophile mâle... pourquoi?
Discussions similaires
-
Par inviteba10b45d dans le forum Biologie
Réponses: 16
Dernier message: 15/12/2008, 20h17
-
Par invite7b8738ae dans le forum Biologie
Réponses: 9
Dernier message: 05/11/2007, 20h12
-
Par invite6f780a02 dans le forum Biologie
Réponses: 0
Dernier message: 19/09/2006, 13h55
-
Par invite51947169 dans le forum Biologie
Réponses: 7
Dernier message: 15/05/2006, 01h27
-
Par invite481583a6 dans le forum Éthique des sciences (archives)
Réponses: 2
Dernier message: 21/12/2005, 15h21