Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?



  1. #1
    invite2f0f2f6d

    Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?


    ------

    Bonjour

    ou puis je trouver les prix de ces 2 protéines, et peut etre eventuellement si ca existe, un mélange des 2?

    Merci d'avance

    Ted

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Bonjour,
    Que souhaites-ty en faire?
    Souhaites-tu une hémoglobine d'une espèce en particulier?

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Bon je veux pas en acheter, je veux connaitre les prix....Je ne m'y connais pas en biologie, je suis en chimie...Le sujet est expliqué ici:
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=20828

    Bref, je veux pas l'hemoglobine d'une espece particuliers, je m'interesse a la standard (66kDa) et au cytochrome C

    Si qq1 peut m'aider, c'est sympa, merci

  4. #4
    invite9e6bc039

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Va faire un tour sur les sites de Merck, Invitrogen, Roche, Promega etc y'a des catalogues en ligne.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee8b3f97e

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Pour en avoir déjà utilisé en TP, il me semble que le cytocgrome C c'est TRES cher.

  7. #6
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par Lord M
    Pour en avoir déjà utilisé en TP, il me semble que le cytocgrome C c'est TRES cher.
    Oui ms j'ai besoin d'un prix pas d'un exemple de relativité ...Le zinc métallique c'est tres cher 1500 euro/t, ca c'est une réponse...

    Quand au catalogue online (ou soi disant) sur les sites de Merck, Invitrogen, Roche, Promega, faudrait me mettre les liens parce que les catalogues online sont pas tres accessible ou alors j'ai pas vu...Sur la plupart, qd on fait une recherche sur hemoglobin il n'y a rien qui sort...

    Euh y a qq1 qui peut "vraiment" m'aidé ici?

    merki

    ted

  8. #7
    kinette

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Hello,
    Comme j'ai des catalogues sous la main, je jette un oeil:
    - cytochrome C de levure, c'est 238 euros les 100mg (min 85% as based on Mol. Wt. 12,588)
    - cytochrome C de coeur de poulet, 568 euros les 100mg (min 95% as based on Mol. Wt. 12,222)
    (pour de l'humain c'est 464 euros les 10microgrammes!)

    Pour l'hémoglobine, quel type d'hémoglobine?
    Apparemment ils en vendent de la lyophilizée mais précisent qu'elle doit être alors principalement sous forme de methémoglbine (je ne sais pas si c'est ce que tu cherches).
    Enfin au niveau des prix, c'est peut-être un peu moins cher que le cytochrome mais ça reste cher.

    K.talogue
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  9. #8
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par kinette
    Hello,
    Comme j'ai des catalogues sous la main, je jette un oeil:
    - cytochrome C de levure, c'est 238 euros les 100mg (min 85% as based on Mol. Wt. 12,588)
    - cytochrome C de coeur de poulet, 568 euros les 100mg (min 95% as based on Mol. Wt. 12,222)
    (pour de l'humain c'est 464 euros les 10microgrammes!)

    Pour l'hémoglobine, quel type d'hémoglobine?
    Apparemment ils en vendent de la lyophilizée mais précisent qu'elle doit être alors principalement sous forme de methémoglbine (je ne sais pas si c'est ce que tu cherches).
    Enfin au niveau des prix, c'est peut-être un peu moins cher que le cytochrome mais ça reste cher.

    K.talogue
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ca c'est de la réponse qui assure...
    Je vais essayer de chercher dans descatalogues papiers à mon école moi aussi...plus pratique

    Euh autre questions, dans quelle type de mélange, composé, ou produit peut on trouver de l'hemoglobine et du cytochrome C ensemble...dans du sang?

  10. #9
    invite9e6bc039

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par ted the Ors
    Oui ms j'ai besoin d'un prix pas d'un exemple de relativité ...Le zinc métallique c'est tres cher 1500 euro/t, ca c'est une réponse...

    Quand au catalogue online (ou soi disant) sur les sites de Merck, Invitrogen, Roche, Promega, faudrait me mettre les liens parce que les catalogues online sont pas tres accessible ou alors j'ai pas vu...Sur la plupart, qd on fait une recherche sur hemoglobin il n'y a rien qui sort...

    Euh y a qq1 qui peut "vraiment" m'aidé ici?

    merki

    ted
    Tu vas changer de ton STP

    Si tu sais pas faire une recherche, on y est pour rien

    Bref...

  11. #10
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par nayeki
    Tu vas changer de ton STP

    Si tu sais pas faire une recherche, on y est pour rien

    Bref...
    je vous prie de m'excuser mais j'ai passé la nuit a chercher ces infos...j'en peux plus

  12. #11
    invite9e6bc039

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par ted the Ors
    je vous prie de m'excuser mais j'ai passé la nuit a chercher ces infos...j'en peux plus
    OK desole, tout le monde est un peu fatigue en cette fin de semaine

    Et maintenant, tu as toutes les infos que tu voulais ?

  13. #12
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par nayeki
    OK desole, tout le monde est un peu fatigue en cette fin de semaine

    Et maintenant, tu as toutes les infos que tu voulais ?

    Bah non, en fait...Mais je sais pas si elles sont trouvables...En fait, je résume, je fais une partie gestion sur un projet scientifique qui s'interesse en gros aux séparations de protéines, j'étudie la CES notamment et le cout...
    Donc j'aurais besoin du cout
    - d'une solution (X ml) de Cytochrome C
    - d'une solution (Y ml) d'hémoglobine
    - d'une solution (Z ml) qui contiennent les 2 (en vue de la purifier)
    Je rappelle que cette etude de cout n'a pas pr objectifs une quelconque manipulations ou expériences, c'est une étude théorique du cout mais sans but reel (!!)

    Donc j'ai cherché sur le net ces fameux prix, sur google, VWR, Merck (Rien Trouvé), CNRS (rien trouvé),; aldrich (rien trouvé)...Les prix sont pas du tout facilement accessibles, ou soumis à une inscription (j'évite...par soucis de tranquillité) bref pas facile de débouché sur de véritables résultats (essayez la recherche sur google avec cytochrome pour rigoler)...
    Bon bah j'ai tout dit, donc merci à tous ceux qui ont cherchés, répondus que leurs réponses m'aient servis ou pas ...
    Merci d'avance à ceux qui m'aideront encore
    Bon début de week end à tous
    @+

    tedd

  14. #13
    kinette

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Bonjour,
    Ce que tu demandes ne me semble pas très clair... selon la façon des les produits sont vendus (poudre, solution...) les prix peuvent beaucoup changer.
    Le mieux à mon avis est que tu contactes des personnes d'une boîte comme Sigma en leur expliquant ton problème (sans leur dire que tu ne commanderas pas, mais en leur expliquant que c'est pour une étude préliminaire). Tu leur demande ce qu'ils ont comme produits disponibles et une estimation de prix.

    Bon courage.
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  15. #14
    invitee8b3f97e

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Pour le mélange hémoglobine/cytochrome :

    il me semble que le cytochrome C est un composé que l'on ne trouve que dans les mitochondries. En effet la sortie du cytochrome de la mitochondrie entraine la mort de la cellule. Je ne vois pas quelle solution pourrait contenir les deux molécules ensemble. Je veux dire déjà solubilisées. Sinon il y a le sang evidemment, mais ta séparation nécessitera d'abord une lyse des cellules et des mitochondries.

    PS : désolé pour ma remarque sur le prix, c'était pas très scientifique...

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Hémoglobine
    Par invite4f0ff87e dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/05/2008, 12h15
  2. [Biologie Moléculaire] hémoglobine
    Par invite4f0ff87e dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2007, 20h35
  3. aide Svt Hémoglobine!
    Par invite8c4e639c dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2006, 21h30
  4. Hémoglobine CO et O2
    Par lylynette dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2006, 22h40
  5. Beer-Lambert-Hémoglobine
    Par invitef775ec26 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2004, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...