Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?



  1. #1
    invite2f0f2f6d

    Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?


    ------

    Bonjour

    ou puis je trouver les prix de ces 2 protéines, et peut etre eventuellement si ca existe, un mélange des 2?

    Merci d'avance

    Ted

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Bonjour,
    Que souhaites-ty en faire?
    Souhaites-tu une hémoglobine d'une espèce en particulier?

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Bon je veux pas en acheter, je veux connaitre les prix....Je ne m'y connais pas en biologie, je suis en chimie...Le sujet est expliqué ici:
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=20828

    Bref, je veux pas l'hemoglobine d'une espece particuliers, je m'interesse a la standard (66kDa) et au cytochrome C

    Si qq1 peut m'aider, c'est sympa, merci

  4. #4
    invite9e6bc039

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Va faire un tour sur les sites de Merck, Invitrogen, Roche, Promega etc y'a des catalogues en ligne.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee8b3f97e

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Pour en avoir déjà utilisé en TP, il me semble que le cytocgrome C c'est TRES cher.

  7. #6
    invite2f0f2f6d

    Re : Hémoglobine et Cytochrome C: Prix?

    Citation Envoyé par Lord M
    Pour en avoir déjà utilisé en TP, il me semble que le cytocgrome C c'est TRES cher.
    Oui ms j'ai besoin d'un prix pas d'un exemple de relativité ...Le zinc métallique c'est tres cher 1500 euro/t, ca c'est une réponse...