[Zoologie] Les scientifiques qu'on voit dans les reportages...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les scientifiques qu'on voit dans les reportages...



  1. #1
    invitebf8e9ae2

    Smile Les scientifiques qu'on voit dans les reportages...


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    L'autre jour je me posais une question ( oui hein bien sûr sinon je serais pas là ) ... Vous savez les scientifiques qu'on voit dans les reportages animaliers, vous savez ce que c'est leur métier? Ce qu'ils ont fait comme étude pour se retrouver perdus au beau milieu de la savanne et tout ça? Si quelqu'un est au courant et pourrait me donner des infos ça serait cool!

    Merci!

    -----

  2. #2
    wolfgangouille

    Re : Les scientifiques qu'on voit dans les reportages...

    Citation Envoyé par paulin3 Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    L'autre jour je me posais une question ( oui hein bien sûr sinon je serais pas là ) ... Vous savez les scientifiques qu'on voit dans les reportages animaliers, vous savez ce que c'est leur métier? Ce qu'ils ont fait comme étude pour se retrouver perdus au beau milieu de la savanne et tout ça? Si quelqu'un est au courant et pourrait me donner des infos ça serait cool!

    Merci!
    Ben justement ya pas de chemin tout fait. Mon prof de bio de BCPST2 venait de fac je crois, il a fait de la recherche en neurophysiologie et il a aussi étudié les grands singes dans la jungle ^^. Il donne encore des conférences sur les grands singes d'ailleurs.
    Renaud

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Quelles sont les molécules ingérées par les pucerons cendrés qu'on retrouve dans les choux?
    Par invite383de0ff dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2008, 18h25
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 19/10/2007, 08h58
  3. [Formation] Devenir archéologue dans les filières scientifiques
    Par invitea322f65f dans le forum Archéologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2006, 21h13
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...