Bonsoir,

Voilà j'ai lu sous la plume d'un éthologiste de renom ceci :

"La sociobiologie est la folie la plus étourdissante qu'une imagination dépourvue de raison a fait débiter aux darwiniens."

Qu'est-ce que c'est au juste la "Sociobiologie" ? C'est l'étude probabiliste des comportements des sociétés humaines et animales ?

Merci d'avance parce que moi je m'y noie là-dedans !