[Immunologie] Recherche de stage à londres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche de stage à londres



  1. #1
    invitecc9042b8

    Recherche de stage à londres


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en première année de SVT, mon parcours est assez particulier car je commence juste (au second semestre), je devrais donc refaire le premier semestre l'année scolaire prochaine. Il me restera un laps de temps d'un semestre avant d'attaquer la deuxième année. Evidemment je suis très motivée pour occuper ce semestre libre par un stage à l'étranger. Le domaine vers lequel j'aimerais continuer est l'immunologie. je voudrais savoir s'il existe des stages à Londres...

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Josquin

    Re : recherche de stage à londres

    tu trouveras forcément des équipes à londres. il y a plusieurs pôles de recherche là bas. Notamment, le Guy's Hospital est à la fois un hopital - le plus grand de londres - et un centre de recherche, en partenariat avec le King's College. L'Imperial College et le University College ont également de nombreux labos. Essaie de te renseigner sur internet sur les thématiques précises de recherches de différents labos, parce que l'immuno, c'est vaste ! regarde aussi avec ton université, pour plusieurs raisons : 1. ils sauront te conseiller, parce que les équipes d'immuno de ta fac connaissent forcément au moins de nom des équipes de londres, et 2. il y a peut-etre possibilité de partir en Erasmus, ce qui est rare en angleterre, mais ca existe tout de même !
    Bon courage.

  3. #3
    MaliciaR

    Re : recherche de stage à londres

    Salut,

    Il faudra en fait voir si un labo veut bien prendre un étudiant en première année pendant 3 mois. Il faudra une lettre de motivation béton
    Sinon, Erasmus n'est pas pour les étudiants avant le 2nd cycle...

    Bon courage Si tu es motivée, je crois que tu y arriveras.
    An expert is one who knows more and more about less and less.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...