question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

question



  1. #1
    invited2e22de3

    question


    ------

    Cette nouvelle est recente , ( un mois , il me semble , est ce si ringard pour les tops de la bio ) mais est ce une nouvelle ?et est ce vrai ? si vous y pretez attention , que signifie t elle pour vous ?
    je suis interessee par la relation entre les mots , le langage et l'ADN c'est pourquoi je me permets etant tres nulle dans les deux sujets de vous demander votre avis .
    Je ne voudrais pas vous importuner mais ne pouvant donner sa valeur a cette info. Je viens a vous .
    clonette



    Source: Rense
    http://www.rense.com/general62/expl.htm

    -----

  2. #2
    camaron

    Re : question

    a pleurer !

  3. #3
    invited2e22de3

    Re : question

    c'est faux ?

  4. #4
    Brikkhe

    Re : question

    Salut,

    Je trouve ton site étrange, je n'ai pas lu etant d'un niveau médiocre en anglais mais la page d'acceuil ne m'inspire pas confiance...
    sur ce, bon dimanche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6b29f44

    Thumbs down Re : question

    Citation Envoyé par marcelito
    Salut,

    Je trouve ton site étrange, je n'ai pas lu etant d'un niveau médiocre en anglais mais la page d'acceuil ne m'inspire pas confiance...
    sur ce, bon dimanche!
    Salut,

    entierement d'accord avec toi, ce site n'a pas l'air clean, rien que sur la page d'accueil on peut trouver la vidéo d'une handicapée condamnée à mort en train de rire avec son père... Pas très scientifique et pas très correct. Si vous voulez mon avis, je n'ai aucune confiance en un site comme celui-ci...

  7. #6
    invite5859426e

    Re : question

    N'importe qui peut crée un site et mettre n'importe quoi alors fais attention clonette

  8. #7
    invite9e6bc039

    Re : question

    Des theories bidons sur l'ADN, y'en a des 10aines toutes les semaines. Certains ecrivent des bouquins, d'autres creent des sites


    Ca n'a aucune credibilite, ca n'est pas scientifique.

    Mais si tu veux lire ce genre de chose comme on lit un bouquin de Fantasy, libre a toi.

  9. #8
    invited2e22de3

    Re : question

    "Savoir étant sublime, apprendre sera doux"
    V.Hugo


    Ayant vue la page d'accueil du site cite brievement , je suis venue ici poser la question , qui portait sur l'article et lui seul ; puisque il semblait avoir un rapport avec ce qui m'interesse aussi .
    je vous remercie Camaron de votre reponse d'humble chercheur ,de scientifique trouble . ne pleurer pas ou de rire ; vos larmes n'exprimeront elles pas le ridicule .
    Mais ou ?

    clonette

Discussions similaires

  1. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 14h51
  2. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2006, 00h39
  3. My first and my second question!
    Par invite5ed46a67 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2006, 21h15
  4. question
    Par invitecc6b49da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2006, 00h30
  5. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...