Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Une petite question d'histoire

1. jojoweb

Question Une petite question d'histoire

Bonjour,

dans le cadre d'un travail personnel (ni scolaire, ni professionel), je recherche quelques infos simples sur l'histoire de la démoustication et de la dératisation: découvertes ayant mené à ces pratiques, évolution des méthodes (s'il y en a eu ^^), et avantages/inconvénients majeurs liés à chacune d'elles.

Je n'ai rien trouvé de concluant sur google (qui me semble pourtant être un moteur de recherche performant), et n'ai suivi aucun cursus scolaire/étudiant susceptible de m'avoir fourni ce type d'information. Je lance donc un sujet sur ce forum, en espérant que la démarche n'apparaîtra pas trop cavalière. Si vous connaissez un forum plus à même de me répondre (il s'agit d'une question qui touche autant à l'histoire qu'à la science), je prend aussi.

Merci.

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. jmbowie

Re : Une petite question d'histoire

Citation Envoyé par jojoweb Voir le message
    Bonjour,

dans le cadre d'un travail personnel (ni scolaire, ni professionel), je recherche quelques infos simples sur l'histoire de la démoustication et de la dératisation: découvertes ayant mené à ces pratiques, évolution des méthodes (s'il y en a eu ^^), et avantages/inconvénients majeurs liés à chacune d'elles.

Je n'ai rien trouvé de concluant sur google (qui me semble pourtant être un moteur de recherche performant), et n'ai suivi aucun cursus scolaire/étudiant susceptible de m'avoir fourni ce type d'information. Je lance donc un sujet sur ce forum, en espérant que la démarche n'apparaîtra pas trop cavalière. Si vous connaissez un forum plus à même de me répondre (il s'agit d'une question qui touche autant à l'histoire qu'à la science), je prend aussi.

Merci.
    Pourquoi ne pas contacter des professionnels, ou regarder dans des encyclopédie papier aux articles rats, etc.
    Bon courage
    Blast up your life!

3. _Mayou_

Salut,

Regarde du côté du projet RACINE pour la démoustication
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

4. jojoweb

Merci de vos réponses, je vais persévérer, et commencer par demander au guichet du savoir s'ils ont quelques infos à me donner.

Discussions similaires

1. une petite question
    Par sirap91 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/01/2008, 14h09
  2. une petite question!!
    Par mouettie dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 17h20
  3. [Matière Noire] question d'histoire des sciences
    Par deep_turtle dans le forum Astronomie et Astrophysique
    Réponses: 17