un moyen de contourner l'adoption par les homos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

un moyen de contourner l'adoption par les homos



  1. #1
    invite53057b8a

    un moyen de contourner l'adoption par les homos


    ------

    Bonjours à tous. Je suis étudiant en medecine, et depuis peu j'ai découvert ce site qui est trés pratique et interressant sur le questionnement scientifique, et les débats trés ouvert.

    J'aimerais bien poser une question qui me tarraude depuis un petit momment.

    En fait j'aimerais savoir, pour des couples homosexuel mâle, voulant un enfant héritant leur patrimoine génétique, s'il était possible qu'un nouveau née puissent voir le jour en possédant le patrimoine génétique de deux hommes.

    En effet mon idée est simple, sachant, que les hommes produisent des gamêtes mâle et femelles, on récupéres un SPZ X, de l'homme A, on lui retire son génome, ensuite ce génome est incorporé dans
    dans l'ovule d'une femme (bien sur, à cette ovule on lui a enleve son génome du départ), puis à cette ovule (possédant un nouveau génome, celui de l'homme A) on le fait fécondé a un homme B, peu importe le gamête.

    Je veus savoir, si en théorie, cela est possible, si oui, si elle est légal puis si elle a été déjà expérimenté.

    Merci de votre attention.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : un moyen de contourner l'adoption par les homos

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Il y a plusieurs questions dans votre message, et j'avoue n'avoir pas très bien compris la "manip" que vous évoquez ; je transfère votre message en forum "biologie", histoire au moins d'éclaircir ce premier point.
    On verra après pour le reste.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : un moyen de contourner l'adoption par les homos

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par AMSELEM Voir le message