un site pour des CM en ligne? (L1 Biologie, transports membranaires, transports actifs, pompes)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

un site pour des CM en ligne? (L1 Biologie, transports membranaires, transports actifs, pompes)



  1. #1
    invitef3257a48

    un site pour des CM en ligne? (L1 Biologie, transports membranaires, transports actifs, pompes)


    ------

    Bonsoir bonsoir, alors voilà, je souhaiterai savoir si certains connaissent un site, voire même sur leur ENT, ou je pourrai trouver des cours magistraux mis en ligne? En l’occurrence je cherche un cours sur les transports membranaires actifs ( pompes K+, Na+, ATPase ) que j'ai loupé..j'ai bouquiné pas mal à côté, trouvé quelques vidéos, quelques PDF, j'ai bien compris les grandes lignes, mais rien ne vaut un bon vieux CM et la pédagogie d'un bon enseignant pour être sur d'avoir compris les petites lignes aussi ^^ .
    Je suis tout de même preneur pour tout site mettant à disposition des CM pour d'autres matières scientifiques. Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invitef3257a48

    Re : un site pour des CM en ligne? (L1 Biologie, transports membranaires, transports actifs, pompes)

    J'ai trouvé ! : Les Podcasts de l' Université de Grenoble. Néanmoins si vous avez d'autres sites à proposer, vos liens sont les bienvenus !

Discussions similaires

  1. Transports membranaires
    Par rourou03 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2012, 17h46
  2. Phénomene de transports membranaires
    Par invite34c3e954 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2012, 07h09
  3. Transports membranaires et potentiel d'action
    Par invite1ee62013 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2012, 12h34
  4. Mal des transports
    Par invite6daab206 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 22h39
  5. Les transports publics, réellement plus écologiques que les transports privés ?
    Par shokin dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 76
    Dernier message: 20/03/2006, 20h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...