[Divers] Méthodologie de révision/ le futur de la biotechnologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Méthodologie de révision/ le futur de la biotechnologie



  1. #1
    djohnny

    Méthodologie de révision/ le futur de la biotechnologie


    ------

    Bonsoir,
    Je suis un étudiant en 1er année dans l'école préparatoire intégrée à l'école national supérieur de biotechnologie à Constantine (Algérie)(je note que je suis dans la première promo) . J'ai deux problèmes à posés ,alors je me lance :
    1- Mon premier problème c'est que je n'arrive pas à réviser tout car je m'arrête dans chaque idée pour la bien expliquer et souvent ça prend plus de minutes alors comme ça je comprend bien l'idée et j’apprend plusieurs choses nouvelles qui -fréquemment- ne concernent pas le cours,alors comme ça je rate trop de temps et je reste toujours veilleur jusqu'à minimum 2:15 h am et je n'arrivera jamais à terminer la révision alors j'aurai pas de bonne notes et cela risque de ne pas avoirs une place parmi les majeurs de promo .
    Alors quoi vous dites sur ce sujet ? es que avoir des bonne noté avec un révision limité par les informations donnés par les profs et mieux qu'enrichir sa culture biologique ? surtout si en met en considération que pas tout les modules qu'en étudie en 1ère année sont important après , ça me fait beaucoup de doutes dans ma tête .

    2- Mon deuxième problème c'est le suivant: