[Génétique] QCM de génétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

QCM de génétique



  1. #1
    twilight_princess

    Post QCM de génétique


    ------

    Salut a tous !

    voila, enfaite j'ai besoin de votre avis sur quelques questions : répondez par vrai ou faux !

    1- Un crossing over est un echange entre les deux chromatides d'un chromosome dedoublé
    2-Une proportion élevée de consanguinité caractérise souvent les ascendants de sujets atteints de maladies autosomiques recessives
    3-Les alleles ne peuvent coexistaitent sur un meme locus d'un meme chromosome

    ben..voila je suis en 1ere année medecine et je passe le rattrapage aidez moi s'il vous plait

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 07/06/2015 à 13h34.

  2. #2
    Loupsio

    Re : Aidez moi adns ces QCS !

    Eh bah c'est pas de notre avis qu'il a besoin Link, c'est des réponses visiblement, un petit effort, tu pourrais montrer que tu y as réfléchi en expliquant qu'est ce qui te bloque, pourquoi tu hésite, ce que tu as compris et ne te permet pas de répondre car insuffisant... quoi que ce soit qui montre que tu veux vraiment être aidé et que tu n'attend pas sagement qu'on te mâche le travail :S

    De plus ce ne sont pas des questions de reflexions mais des questions de cours et de définition, donc ca m'étonnerais qu'il y ait quelque chose que tu ai mal compris la dedans, tu dois pouvoir trouver les réponses dans ton cours,

    quand tu aura expliqué ce qui te pose problème, et pourquoi tu n'arrives pas a répondre a ces questions, tu auras surement plus de réponse, (bon la il est minuit, ca joue aussi, mais avec une demande d'aide pareil, 00h00 ou 14h00 le nombre de réponses que tu aurais reçu serait sensiblement pareil)

    N'hésite pas a expliquer ou est ton problème

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Aidez moi adns ces QCS !