[Microbiologie] Bactériologie Interview
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bactériologie Interview



  1. #1
    Syviah

    Bactériologie Interview


    ------

    Bonjour à tous ,

    Je suis actuellement en première année de licence science de la vie , dans le cadre de l'UE « Projet Personnel et Professionnel» je dois faire une interview d’un professionnel pratiquant le métier que j’ai pour projet d’exercer à la fin de mes études; dans mon cas je dois entrer en contact avec un Bactériologue . Mais toutes mes demandes d’interview ( que se soit par téléphone par e-mail ou directement en allant aux laboratoire/hôpitaux ) se sont soldés par des refus . Cette note compte énormément pour mon semestre. J’aimerais savoir si je peux trouver de l’aide sur se forum , peut être y a-t-il des étudiant en bactériologie ici qui pourront répondre à quelques questions ou dans l’idéal des professionnels travaillant dans se domaine ?

    Je vous remercie d’avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    CtrA

    Re : Bactériologie Interview

    Salut Syviah,

    Je fais actuellement une thèse en bactériologie à l'université de Namur en Belgique. Si tu as des questions, tu peux me contacter par email (email interdit.

    Bon weekend,

    Katy
    Dernière modification par Flyingbike ; 30/04/2016 à 11h48. Motif: Pas de coordonnés perso sur le forum

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] bactériologie
    Par invite2ad564fc dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2012, 23h56
  2. bacteriologie
    Par invite38630e4b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2011, 08h42
  3. bactériologie
    Par invited0b2508c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 16h39
  4. bactériologie
    Par inviteba102254 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2006, 22h11
  5. bactériologie
    Par invite86613f3d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2006, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...