[Biologie Moléculaire] Opéron arabinose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Opéron arabinose



  1. #1
    Bertrand

    J'utilise dans une expérience de fabrication d'une bactérie transgénique le plasmide pnil. Le gène d'intérêt est activé par l'opéron arabinose. Quel est le rôle de cet opéron ? Pourquoi choisir un opéron possédant 2 voies d'activation : l'arabinose et l'AMP cyclique ?

    -----

  2. #2
    invite79fdbd14

    Re : Opéron arabinose

    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    J'utilise dans une expérience de fabrication d'une bactérie transgénique le plasmide pnil. Le gène d'intérêt est activé par l'opéron arabinose. Quel est le rôle de cet opéron ? Pourquoi choisir un opéron possédant 2 voies d'activation : l'arabinose et l'AMP cyclique ?
    mais c koi la reponse je me suis inscrite pr rien ou koi !!!!????????????????????

  3. #3
    invite9e1fd470

    Re : Opéron arabinose

    Quesqu'un opéron ?
    As-tu essayé de tapper "opéron arabinose" sur google. Je suis SUR que tu trouvera toutes les réponses à tes questions ...

    Si tu trouve pas, cherche à opéron lactose. C'est un autre opéron mais un opéron quand même et j'espère que tu comprendra

  4. #4
    invite7249a892

    Re : Opéron arabinose

    Citation Envoyé par John Irwin Voir le message
    Quesqu'un opéron ?
    As-tu essayé de tapper "opéron arabinose" sur google. Je suis SUR que tu trouvera toutes les réponses à tes questions ...

    Si tu trouve pas, cherche à opéron lactose. C'est un autre opéron mais un opéron quand même et j'espère que tu comprendra
    Hello à tous;
    Ouiiiiiiiiii exactement sur internet y'a pas mal de sites qui parlent d'opéron lactose, arabinose et tryptophane ainsi que leurs régulations.
    Cordialement,
    Katie.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [biologie moléculaire] Opéron lactose
    Par invitef43b4217 dans le forum Biologie
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/03/2009, 14h07
  2. opéron tryptophane
    Par inviteb40cc2e8 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 17h15
  3. [biologie moléculaire] Opéron lactose
    Par liliadoc dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2007, 14h49
  4. [biologie moléculaire] opéron lactose
    Par invite58eb9a9d dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2007, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...