A la lumière de l'anatomie du nerf spinal (XI), est-il possible d'avoir une douleur référée ou projetée au niveau de l'angle goniaque?

Je sais qu'il est possible que suite à un influx nociceptif provenant du territoire de C2-C3, il est possible que le cortex l'interprète comme venant à la fois de C2-C3 et du territoire du V3 de part leur connexion dans le ganglion trijéminal. Qu'en est-il d'une stimulation sur le territoire du nerf moteur XI (étant strictement moteur) au vu de ses anastomoses avec C2-C3? Le XI est efférent donc normalement aucuns influes nociceptif devrait remonter au cortex même s'il est lié au grand auriculaire (C2-C3) mais c'est une colle que nous pose notre prof de maxillo-faciale. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens mais je ne vois pas comment c'est possible? Serait-il possible que le XI étant comprimé sur son trajet qu'un message nociceptif remonte via le grand auriculaire et donc que cela se ressente à l'angle goniaque??

Voilà, j'espère que ce message vous trouvera en merveilleuse santé et par avance merci