Peinture acrylique murale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Peinture acrylique murale



  1. #1
    invite07139ec7

    Angry Peinture acrylique murale


    ------

    Bonsoir!
    Après avoir laisser sécher 3 jours une peinture acrylique murale , je me suis aperçu que quand on decollait les scoth de protection la peinture s'écaille et s'enlève totalement!!
    Que faire??? Pourquoi???

    -----

  2. #2
    etchegorri

    Re : Peinture acrylique murale

    bonsoir oliver
    je pense que ton probleme vient du fait que tu n'as pas bien préparé tes murs, as tu peind sur des murs neuf,ou par dessus une peinture existante ,si oui quel type de peinture existante?merçi de nous le préciser

  3. #3
    invite1932340a

    Re : Peinture acrylique murale

    Bonjour j'aurai une question très pertinante à poser. A savoir je repeint la chambre de mon fils avec de la peinture acrylique bleu. Lors que je peint la peinture ne tien pa sur le mur et lorsque je repasse avec le rouleau elle s'enlève.
    Quelqu'un aurai une réponse à mon problème s'il vous plait Merci. Cece 77320

  4. #4
    invited8113798

    Re : Peinture acrylique murale

    Citation Envoyé par cece77320 Voir le message
    Bonjour j'aurai une question très pertinante à poser. A savoir je repeint la chambre de mon fils avec de la peinture acrylique bleu. Lors que je peint la peinture ne tien pa sur le mur et lorsque je repasse avec le rouleau elle s'enlève.
    Quelqu'un aurai une réponse à mon problème s'il vous plait Merci. Cece 77320
    En quelle matière est fait ton support et quelle marque de peinture utilse-tu,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1fd582ea

    Re : Peinture acrylique murale

    bonsoir,
    Il faut bien préparer le support.
    S'il existait de la peinture, avant de repeindre ,il faut poncer pour permettre un bon acccrochage ou lessiver avec de la lessive St Marc ou bien encore, dégraisser à l'acetone.
    Bon courage.

  7. #6
    Cathare31

    Re : Peinture acrylique murale

    Bonsoir,pour un bon resultat mac08 a tout juste,la preparation rigoureuse du support sera gage de succes.
    Bien souvent les teintes bleues voire foncees sont tres chargees en colorants,qui n aident pas l accrochage de la peinture....
    Petite astuce pour finition colorees vives ou profondes...appliquer un primaire d accrochage acrylique teinte en gris souris(succesgaranti)puis finition en 2couches
    Bon courage

  8. #7
    Cram 64

    Re : Peinture acrylique murale

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il ne faut pas laisser sécher les papiers adhésifs qui amènent même une laque glycérophtalique ou synthétique lors du décollage.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    TDR125

    Re : Peinture acrylique murale

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Il ne faut pas laisser sécher les papiers adhésifs qui amènent même une laque glycérophtalique ou synthétique lors du décollage.

    Cordialement,

    Marc.
    Surtout si il a été collé en novembre 2007

    Amitiés Cram64
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  10. #9
    Cram 64

    Re : Peinture acrylique murale

    Bonjour TDR125,

    Bien vu sans doute perturbé par les dysfonctionnements du site !

    Amitiés, Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Peinture acrylique sur glycéro
    Par babou1278 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2010, 12h44
  2. La peinture
    Par invitebef57c9c dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 01h32
  3. Déterminer la nature d'un liant acrylique
    Par invite56e595f6 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 16h40
  4. peinture
    Par mitch07 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 21h33
  5. Noircissement du cinabre (peinture murale)
    Par invite4ff7acc3 dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 10h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...