Passage en double tarif EDF HC/HP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Passage en double tarif EDF HC/HP



  1. #1
    Ulyssesourd

    Passage en double tarif EDF HC/HP


    ------

    Salut,
    J'ai EDF à tarif normal et régulé, pas de HC. J'aimerais passer en double tarif HP/HC car j'envisage de mettre une petite chaudière electrique en remplacement de la chaudière fioul comme appoint à la chaudière bois.
    Si je change le mode de tarification EDF, est ce que je vais perdre le tarif régulé ? si non, quelles critères dois je apporter à EDF pour avoir un double tarif? et enfin comment connaitre les plages horaires des HC de chez moi ?
    Désolé pour toutes ces questions car je n'y connais pratiquement rien en ce qui concerne la politique d'EDF...
    Merci !!
    A+

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Passage en double tarif EDF HC/HP

    bonjour ,

    je pense que le mieux est de les appeler , les heures creuses sont variables suivant les département .

    a+

  3. #3
    Cram 64

    Re : Passage en double tarif EDF HC/HP

    Bonjour Ulyssesourd,

    Le fait de changer de tarif ne modifiera pas ta position vis à vis d' EDF, je joins l'ancienne tarification, donc prix pas à jour, mais cela te permettra de projeter tes futures factures.

    Fais bien attention à la puissance nécessaire pour la chaudière en orde de marche, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la chose. En dehors de la période hivernale, seul l'appoint électrique du chauffe-eau (je crois me souvenir que tu disposes du solaire).

    Bons calculs,

    Amicalement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    Ulyssesourd

    Re : Passage en double tarif EDF HC/HP

    Ok merci pour ta réponse rapide.
    Non je n'ai pas le solaire mais fuel-bois avec ballon hydro.