Quelle chape pour mes combles ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quelle chape pour mes combles ?



  1. #1
    dos santos

    Quelle chape pour mes combles ?


    ------

    bonjour a tous
    bon ce n est pas du bricolage mais vous pouvez peut etre m aidé
    voila j ai des combles a aménagé qui seront fini d ici peut et la question se pose quel chape vais je faire car le rez de chaussé et fini dans sont intégralité et je ne voudrais pas qu 1 chape liqide vienne endomagé ce qui est déja fait
    quel alternative j ai?
    et qu est ce qui coute le moins cher?
    merci

    -----

  2. #2
    havane

    Re : quel chape pour mes combles?

    bonjour,pour renover un sol deformé:la chape PLOCOSO sur PLACOFORME!c'est la solution seche des sols deformé.une couche de granules d'argile expansée ou de roche volcanique appelée forme d'egalisation PLACOFORME est etendue sur le sol de maniere a rattraper le niveau!en recouvrement les plaque rigides PLACOSOLsont posées jointivement en deux couches croisées,collées et agraphées.l'ensemble forme une chape seche flottante et legere,qui ameliore les caracteristique acoustiqueset thermiques du plancher!vous pouvez trouvez ca,dans les GSB!

Discussions similaires

  1. plancher chauffant respirant : quelle composition pour la chape
    Par invited11b0598 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2021, 01h11
  2. Quelle Chape pour mon Chauffage au sol electrique ?
    Par invitec058e7d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2009, 19h49
  3. isoler mes combles :sos:
    Par yoda45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2008, 18h01
  4. quelle isolation choisir pour mes murs ?
    Par fthib dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/04/2008, 00h36
  5. Perdu pour l'isolation de mes combles perdus
    Par inviteecd94a69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2006, 09h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...