Gros travaux en appartement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gros travaux en appartement



  1. #1
    inviteb2d9db4b

    Gros travaux en appartement


    ------

    Bonjour, j'ai à refaire l'électricité complète dans mon appartement (qui est bourré de bouquins du sol au plafond en étagères) et toute la plomberie-chauffage (actuellement au gaz, et pourquoi pas changer d'ailleurs). J'ai fait faire des devis par des électriciens et des plombiers chauffagiste, mais je suis hallucinée par les écarts dans leurs façons de voir les travaux (certains disent qu'il faut vider l'appart, d'autres qu'il est possible de mettre un compteur de gaz dans les toilettes alors qu'GDF dit que c'est interdit, et j'en passe). D'autre part, il me faut pour des raisons d'assurance (en cas d'inondation chez les voisins) casser le plancher bois actuel de ma salle de bain, faire une trappe puis une chape avant de remettre un sol. Je ne sais pas où donner de la tête quant à ce que j'entends des divers artisans et je me demandais si vous pouviez me conseiller telle ou telle entreprise SERIEUSE qui connait les normes et ne pense pas avant tout au chiffre final de sa facture en faisant par ailleurs n'importe quoi. Je suis sur Paris 13ème. Merci de m'avoir lue et de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite76532345
    Invité

    Re : Gros travaux en appartement

    Bonjour Moire

    La politique éthique du forum interdit de promouvoir ou de dénigrer une marque commerciale.
    Une entreprise de bâtiment entre dans cette catégorie.
    Désolé, le forum ne peut pas répondre à votre requête.
    Le sujet est fermé.

    Cordialement
    La modération
    Papykiwi.

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 20h56
  2. gros gros probleme d'avenir
    Par invite3d9d115d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 21h10
  3. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 21h19
  4. Gros gros mais gros debutant
    Par invite1602265b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 22h39
  5. Chauffage en appartement
    Par invite9ac284b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2006, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...