Vitrification parquet huilé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vitrification parquet huilé



  1. #1
    invite70b8dc83

    Vitrification parquet huilé


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté et posé un parquet en chene huilé dans mon salon. Le vendeur m'avait conseillé ce produit.
    J'ai remarqué qu'il tachait très facilement et lorsque je suis retourné au magasin, on m'a dit que le chene huilé n'était vraiment pas approprié pour un lieu de passage fréquent avec en plus un accès par l'extérieur.
    Les memes conseillers de ce magasin m'ont dit de le vitrifier.

    Ils m'ont dit que vu que je venais de le poser, je n'avais pas besoin de le poncer... Pourtant mes recherches sur le net m'indiquent le contraire.

    Alors comment m'occuper de ce parquet? La surface est assez petite (un peu moins de 20m2) mais mes travaux durent depuis trop longtemps et je dois emménager (et j'aimerai surtout vivre) chez moi bientot...

    Alors quels sont vos conseils pour m'occuper de mon parquet?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef317a99a

    Re : Vitrification parquet huilé

    oui je pense que le poncage est la solution vue qu'il est taché, et vitrifier 20m² c'est pas long mais le temps de sechage oui, plus la poussiere
    bon courage

Discussions similaires

  1. Quelle huile pour du parquet massif et un plan de travail ?
    Par invite9a4a2987 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 12h22
  2. Huile D'olive Et Parquet En Chene
    Par invite88e03526 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 09h21
  3. Vitrification amiante
    Par invite0ffa28ce dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2008, 16h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...