revue documentation technique poste souder sarazin
bonjour à tous je cherche une revue technique ou même une photo copie pour un poste à souder de type MR16 de marque sarazin 380/220 160 A je pense qu'il datte des année 60?
Re : revue documentation technique poste souder sarazin
Bonjour,
Quel problème technique avez-vous avec votre poste pour chercher la doc ? car sinon c'est de chercher une aiguille dans une botte de foin.
Amicalement, Gérard
31/07/2010 - 08h38
truck46
Envoyé par Labobine
Bonjour,
Quel problème technique avez-vous avec votre poste pour chercher la doc ? car sinon c'est de chercher une aiguille dans une botte de foin.
bonjour je voudrai trouver le petit document qui été livrez avec le poste à souder sarazin MR 16.
31/07/2010 - 18h36
Cram 64
Bonjour et bienvenue sur le forum bricolage truck46,
Amical salut Labobine, c''était une génératrice couplée à un moteur de 4 cvx démarrage en 2 vitesses (sérié / parallèle) sortie du courant continu réglable ampère par ampère le seul entretien remplacement des roulements son poids de l'ordre de 190 kg.
Cordialement,
Marc.
Dernière modification par Cram 64 ; 31/07/2010 à 21h42.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
01/08/2010 - 00h11
truck46
merci beaucoup pour le renseignement cram 64 je voulez savoir aussi au sujet des deux condenssateurs qui se trouve dessous sont'ils résistant dans le temp?
01/08/2010 - 12h11
Cram 64
Bonjour à tous,
Un condensateur doit durer mais comme le dirait Labobine : j'en ai changé tous les jours ma carrière durant. Le propos n'est pas de lui mais de Félicien G.....ez qui faisait le même métier.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais de retour j'essayerai de retrouver des éléments sur ces postes, mais au moins 1 m3 à retourner.
Amicalement,
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
Envoyé par Cram 64
Bonjour à tous,
Un condensateur doit durer mais comme le dirait Labobine : j'en ai changé tous les jours ma carrière durant. Le propos n'est pas de lui mais de Félicien G.....ez qui faisait le même métier.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais de retour j'essayerai de retrouver des éléments sur ces postes, mais au moins 1 m3 à retourner.
Amicalement,
Marc.
salut cram64 je ne comprent pas ce que tu veux dire par 1 m3 à retourner. amicalement.
01/08/2010 - 16h28
Cram 64
Re,
De documents anciens souvent conservés depuis longtemps mais pas rangés.
Marc.
01/08/2010 - 18h37
truck46
Envoyé par Cram 64
Re,
De documents anciens souvent conservés depuis longtemps mais pas rangés.
Marc.
Ah ok j'ai pijé dans touts les cas si tu peux trouver ça serai chouette. amitiés.