-
11/11/2010 - 11h50 jean philippe 17 -
Poursuivez votre recherche
-
11/11/2010 - 12h02 havane
Re : branchement thermostat programmable
bonjour!si vous mettez le schema,ca serait plus facile pour nous ,de vous aider!
-
11/11/2010 - 12h07 jpg29
Bonjour,
Je pense que tu as du mal comprendre quelque chose en effet 
la terre et le neutre du radiateur à la sortie du thermostat surement pas
peux tu nous dire le modèle du thermostat ?
Cordialement,
L'urgent est fait,l'impossible est en cours,pour les miracles prière de prévoir un délai -
11/11/2010 - 12h18 jean philippe 17
Merci pour vos réponses hyper rapide
DSL mais je n'ai rien pour scanner le schéma de branchement.
Ce qui est certain c'est que le schéma montre l'alimentation electrique : E pour earth( terre ) L pour phase et N pour neutre.
Le schéma montre une connexion qui part de E pour relier N, l'ensemble étant connecté à la sortie NO( live output normal open) du thermostat.
Ensuite le schéma montre une connexion qui part de L pour relier la sortie COM du thermostat.
C'est un thermostat à programme hebdomadaire modèle TS 690 acheté chez brico marché.Le fabricant est SCA bricolage
cordialement
jean philippe
-
11/11/2010 - 16h10 jpg29
L'urgent est fait,l'impossible est en cours,pour les miracles prière de prévoir un délai -
11/11/2010 - 16h23 jean philippe 17
Re,
Merci pour les explications ,
Je vais réessayer et vous tiens au courant
A bientôt
-
02/01/2011 - 13h12 awacs80700
 Envoyé par havane bonjour!si vous mettez le schema,ca serait plus facile pour nous ,de vous aider! Bonjour,
voici le schéma de montage : Les photos provenant d'hébergeurs ne sont pas acceptées sur le site, voir la procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.
Cliquez sur la photo pour l'agrandir...
Dernière modification par Cram 64 ; 02/01/2011 à 15h59.
-
02/01/2011 - 14h16 golfo57
Bonjour,
E n'est déjà pas la terre. Par rapport au schéma, pour le branchement sur le thermostat, il n'y a que les 3 bornes, COM, NO, NC? Le rectangle doit être un relais? E serait donc le fil pilote qui commanderait le radiateur par un contact sec du relais? @+
| | |