[Archivé après ménage Cram 64.]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

[Archivé après ménage Cram 64.]



  1. #1
    invite58706596

    [Archivé après ménage Cram 64.]


    ------

    Merci pour ta réponse rapide.

    Mais en faisant cela j ai une chance sur deux.

    Soit ça tient et pas de soucis, soit le conduit ne tient pas et s écroule ^^

    Étonnant les messages de la personne qui m'a répondu ont disparu ^^

    Je me rend compte qu il manque l'épaisseur d'une pierre, pour qu'on ai une idée du poids.

    Je dois voir avec mon voisin pour monter sur son toit pour atteindre le haut de ma cheminée où je pourrai mesurer l épaisseur des pierres. Si ce n'est pas nécessaire, merci de me l indiquer que j'aille pas l'enquiquiner pour rien ^^ Mci

    Bonsoir Ishido,

    Étonnant les messages de la personne qui m'a répondu ont disparu
    Oui, je me suis demandé effectivement à qui tu répondais... ???

    Je dois voir avec mon voisin pour monter sur son toit pour atteindre le haut de ma cheminée où je pourrai mesurer l épaisseur des pierres.
    Je me demande si les pierres en haut de la cheminée ne peuvent pas être plus petites...
    Pas moyen d'avoir la largeur en bas d'une pièce > Prendre la longueur(?) extérieure, puis intérieure du conduit de cheminée... Soustraire et diviser par deux...
    A+

    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut amical AMATY, non rien d'étonnant le message d'un spameur passé à la trappe je vais faire le ménage afin de rendre la discussion présentable.

    Cordialement,

    Marc.

    Bonsoir

    Je ne parle pas encore tout seul hi hi ^^ il y avait 2 messages d'une personne, et Paf plus rien, est ce un signe du début de la fin du monde ? haaa !

    Je me demande si les pierres en haut de la cheminée ne peuvent pas être plus petites...
    Les pierres en haut du conduit extérieur ?

    Et plus petites par rapport à celles des combles ou de la chambre ?

    Pas moyen d'avoir la largeur en bas d'une pièce
    Je peux mesurer, mais j ai pas compris de quelle largeur vous parlez ^^

    puis intérieure du conduit de cheminée
    Comme suis un peu lent à la détente, concrètement vous avez besoin de l'épaisseur des pierres ? Je peux négocier avec mon voisin pour aller sur son toit et atteindre le haut de ma cheminée et mesurer.

    Le foyer de la cheminée est condamné par une plaque, si je peux éviter de la retirer car je pense qu'il y a une paquet de merdes dedans ( il n'y a pas de chapeau sur le conduit à l extérieur donc pluie et compagnie tombent à l intérieur, c'est prévu cet été de mettre des tuiles pour couvrir le conduit )

    Merci

    P.S : Je vous avez envoyé un MP, votre réponse m intéresse dans le cas où vous m'aidez sur ce projet

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut amical AMATY, non rien d'étonnant le message d'un spameur passé à la trappe je vais faire le ménage afin de rendre la discussion présentable.

    Cordialement,

    Marc.
    Ha ok, car ses réponses étaient à coté de la plaque mais ce n était pas du " spam " ( du moins pour mon thread )

    Si, il y avait une lien vers une c.......rie et il avait fait le coup dans un autre forum. De toutes façons c'est quelqu'un qu'on avait déjà sous surveillance.

    Bonjour, Cram 64, Bonjour, JPL,
    Oui, tout à fait j'étais revenu le signaler, car je trouvais celà étrange comme message, mais il n'était plus là, donc j'ai eu un doute sur mes yeux (ou ma santé mentale), car il n'y avait pas de remarque de destruction du message.
    Cordialement.
    Jaunin__

    Bonjour à toutes et à tous,

    Reprenons la discussion depuis le début !

    Cordialement,

    Marc.

    P. s. Je supprimerai le post précédent ainsi que celui-ci dès la reprise du fil.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/12/2012 à 21h31.

Discussions similaires

  1. Cafetière Krups : ne débite plus ? [après fusion Cram 64]
    Par invite84d2345f dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/08/2012, 18h47
  2. Modèle de Cram, cram chélate et Felkin Ahn
    Par Fajan dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2006, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...