Plancher bois de 6 m x 6 m
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plancher bois de 6 m x 6 m



  1. #1
    bobnivek

    Plancher bois de 6 m x 6 m


    ------

    Moi qui cherche des infos pour un plancher d'habitation de 6x6m je suis très content
    Comment validez vous cela ?

    Pour une simple chambre, sans mobilier, est-il possible de passer en section 8x23 !?
    Coller l'osb en plus des tires fonds est il une bonne idée ?
    Un sapin du nord remplacé par un mélèze ou par du châtaignier change-t'il la donne ?
    Merci !!

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Plancher bois de 6 m x 6 m

    Bonjour, Bobnivek,
    Votre localisation fait assez village des Seychelles.
    Voici un lien qui pourra vous donner les différences entre vos essences.
    Cordialement.
    Jaunin__


    http://tropix.cirad.fr/fiches-disponibles
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/01/2014 à 14h46.

  3. #3
    invite58706596

    Re : Plancher bois de 6 m x 6 m

    Bonjour Bobvinek, Bonjour Jaunin,
    Encore un qui n'a pas lu la charte...
    Alors je te donne un bon conseil, c'est de la lire complètement...
    Votre localisation fait assez village des Seychelles.
    Peut-être Meister Jaunin, peut-être,...mais cela ne donne aucune prégorative pour squatter une discussion en cours...
    Y fait comment l'Ami Gomis avec ton baratin au travers??????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????

    Salut respectueux cher AMATY, il doit faire un peu plus froid en Isère qu'aux Seychelles ! Cram 64
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/01/2014 à 14h49.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Plancher bois de 6 m x 6 m

    Bonjour à toi aussi bobnivek, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par bobnivek Voir le message
    Moi qui cherche ...
    Le squat de discussion existante pour poser une question autre n'est pas souhaitable ni permis. Il convient d’ouvrir une nouvelle discussion avec un titre explicite.


    PS: la charte du forum précise explicitement que l'on doit dire bonjour en arrivant. Tus, nous savons que cette simple formalité ne fait pas avancer le schmillblick. Seulement, ici, on remarque qu'elle attire bien plus de réponses pertinentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Plancher bois de 6 m x 6 m

    Bonjour, AMATY,
    Oui, effectivement, j'aurais du faires ces remarques quand j'ai donné le lien, mais je sortais d'une galère de 7 heures causée par les mystères de l'informatique.
    Mais ne vous mettez quand même pas trop en colère.
    Cordialement calme.
    (j'étais comme vous hier après la galère !)
    Jaunin__

  7. #6
    invite58706596

    Re : Plancher bois de 6 m x 6 m

    Mais ne vous mettez quand même pas trop en colère.
    Oh! Non!!! Souvent je fais semblant... C'est facile avec un clavier!!!

    Perso, quand je suis arrivé sur le Forum, j'ai regardé les discussions pour voir le niveau, comment les gens s'exprimaient... Quel était le rôle des modérateurs etc, etc
    Et ensuite, je l'ai lue, la charte, enfin pas mal en diago, mais je n'ai rien loupé...
    - Dire Bonjour, bien sûr, cela va de soi... Je n'ai jamais vu quelqu'un arriver dans mon bureau ou une réunion sans dire bonjour... On peut toujours mettre l'oubli sur la fébrilité à poster une information...
    - Intervenir sur un thread pour apporter des informations, c'est le but du forum...
    - Venir interrompre une discussion pour parler d'autre chose, ben non, cela ne se fait pas... Je crains beaucoup plus que l'absence de bonjour... Mais nos chers modos sont là pour remettre sur les rails et nous pouvons les remercier...
    - Ecrire en langage SMS, c'est demander un effort aux autres pour déchiffrer le texte, peut-être en filigrane un manque de respect effectivement... Mais ça ne donne pas envie de répondre... Tout comme le demandeur quinemetaucuneponctuation,abse ncederetouroudesautdelignes (Ah! Oui! c'est ch...t!!!!).
    Les fautes d'orthographe associées aux fautes grammaticales, il faut parfois le traducteur...
    Ensuite, l'interdiction de site hébergeurs, l'absence d'extensions PDF, de critiques de marques... Cela s'entend...
    Cela en quelques lignes pour se comporter normalement... Maman m'a toujours bien éduquée...
    Très Cordialment Avenant... Je suis flingué...
    Dernière modification par AMATY ; 22/01/2014 à 19h09.

Discussions similaires

  1. Bois de chauffage et plancher bois
    Par invite89b62d7d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2011, 13h44
  2. plancher chauffant et plancher bois
    Par invite6c214660 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2009, 15h47
  3. isolation plancher bois etage maison bois
    Par invite384c5f0d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2009, 20h48
  4. plancher chauffant elect+plancher bois
    Par inviteb6e0c752 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2008, 10h25
  5. plancher chauffant ou plancher bois
    Par invite8b73a16f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 01h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...