Outils de perçage utile dans un nouveau logement ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Outils de perçage utile dans un nouveau logement ?



  1. #1
    thuongdt

    Outils de perçage utile dans un nouveau logement ?


    ------

    Bonjour,

    Je viens de demenager, pour la nouvelle maison, j'ai besoin de la decorer un peu. je cherche un outillage qui peut percer le mur pour que je puisse suspendre des tableaux ...un ami qui me donne une addresse pour consulter. Ce sont des produits bosch. Je cherche une perceuse visseuse électrique et une perceuse visseuse sans fil
    Pouvez - vous me donner des conseils pour choisir les produits qu'il me faut?

    Merci beaucoup,

    Bonne journee à vous tous

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Outils de perçage utile dans un nouveau logement ?

    Bonjour à tous et bien venu thuogdt sur le forum,

    Pour une utilisation peu courante, une location est une solution moins coûteuse ou l’emprunt chez un parent ou un amis, car viser et percer avec un même outil c'est assez cher surtout ceux sans fil qui doit être un outil à usage professionnel avec percussion pour percer les murs ( sauf si les murs sont en matériaux tendres ).

    De plus, nous ne pouvons faire de la publicité sur le forum.

    Bonne journée à tous
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/03/2014 à 14h49. Motif: Titre.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Cram 64

    Re : Outils de perçage utile dans un nouveau logement ?

    Bonjour bienvenue en dépannage thuongdt,

    J'ai modifié le titre, comme l'a écrit trebor que je salue en cas de gros travaux la location est la meilleure solution.

    Quant à l'utilisation courante dans un logement je ne vois pas l'intérêt d'une perceuse visseuse 230 V une visseuse sans fil est indispensable et dans ce cas préférer une tension de batterie supérieure à 12 V soit 18 ou 24 V et un mandrin de 13 mm de préférence et une deuxième batterie. Inutile de se ruiner tu trouveras ton bonheur en GSB (grande surface de bricolage).

    Si tu as des murs en parpaing ou en béton à percer deux solutions une perceuse à percussion 230 V mandrin de 13 (et là la visseuse pourra avoir un mandrin de 10 mm).

    Soit un marteau perforateur à choisir de préférence sous coffret lors d'une promotion en GSB si tu as vraiment des travaux lourds à réaliser.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    thuongdt

    chercher une perceuse polyvalente

    Bonjour,

    je voudrais vous poser une question par rapport aux perceuses.
    je fais les extérieurs, perçages, burinages, etc
    Donc je recherche à acheter une perceuse/polyvalente
    les marques que je les trouve bons:

    XXXXXX
    XXXXX


    Après des renseignements sur l’internet et auprès de certains revendeurs

    Mon choix est la XXXXXXXX

    Donc comme mes travaux sont varié je voudrais une perceuse qui puisse me rendre ces services rapidement et facilement sans avoir un outils pour chaque tache....

    J'espère que vous pourrez m'aider en me donnant des conseils concernant un outillage le plus adapté et le plus durable pour mes travaux.

    Merci et bonne journee à vous
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/04/2014 à 14h29. Motif: Merci d'éviter de citer les marques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Outils de perçage utile dans un nouveau logement ?

    Bonjour, tu avais ouvert ce fil que je fais remonter afin de fusionner le doublon; pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. air sec dans mon logement
    Par RaymondB dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2013, 23h13
  2. Probleme de percage dans du beton
    Par loulouoise dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2011, 22h18
  3. Perçage dans l'acier
    Par Bonnes perspectives dans le forum Technologies
    Réponses: 34
    Dernier message: 10/08/2007, 15h09
  4. fichier de perçage dans Proteus
    Par cognachinu dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2007, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...