Branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant ? [Résolu]



  1. #1
    balazs

    Branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais savoir où je récupère le + et le - sur le bornier du moteur pour alimenter les cellules et où je branche le C et le NC sur le bornier du
    moteur. Je joins les photos du moteur et des cellules. Merci de bien vouloir m'envoyer des schémas ou photos si possible. Cordialement. Balazs

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    golfo57

    Re : branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant

    Bonjour balazs et vous tous,

    Sans connaitre la référence exacte de la carte on ne peut vraiment t'aider. Toutefois en faisant quelques recherches j'ai trouvé une carte qui s'apparente à la tienne. Je dirai qu'en 13-14 tu devrais avoir 24V~ que la carte DIR accepte, et que l'entrée des cellules serait 7 et 10 qui est shuntée. C=7 et NC=10. A vérifier bien entendu. @+

  3. #3
    balazs

    Re : branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant

    Bonjour golfo57,
    Je te remercie de ta réponse mais peux-tu me dire si le + est sur la borne 13 ou 14 ? Et le C, est-ce sur la borne 7 ou 9 ? Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement. Balazs

  4. #4
    golfo57

    Re : branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant

    Citation Envoyé par balazs
    mais peux-tu me dire si le + est sur la borne 13 ou 14 ? Et le C, est-ce sur la borne 7 ou 9 ?
    Aucune importance pour la polarité puisque la cellule DIR accepte du 12 comme du 24V en continu ou alternatif. Tu dois donc vérifier s'il y a bien 24V.
    Pour le branchement de la cellule, tu mets C en 7 et comme déjà dit NC en 10. Je n'ai pas la notice et ne peux te donner plus d'infos. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    balazs

    Re : branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant

    Je te remercie golfo57 car ta réponse m'a bien aidé et j'ai pu installer mon moteur pour actionner mon portail. Cordialement. Balazs

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2014, 15h34
  2. Branchement 230 V sur un moteur de portail 24 V [Résolu]
    Par homer73 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/07/2014, 19h52
  3. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
  4. [Divers] Moteur portail coulissant
    Par invite3d77dc4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...