problème sur came fast bras articulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème sur came fast bras articulés



  1. #1
    jeanphi84

    problème sur came fast bras articulés


    ------

    Bonjour à tous voilà mon souci apres moultes essai je me retrouve avec la motorisation quiouvre et qui ferme directement sans s arreter etqui s arrete position fermée c est unenouvelle installation .point delicat j ai vu que les came inférieure sont différentes du cote droit et gauche , il y a t il cause à effet. Car le boitier avait fonction ralantisseurs et lesbras que j ai acheté pas les même came inférieure .merci
    Petit mot à golfo57 je me suis permis d envoyé en privée car je n avais pas trouvé pour créer l ouverture discussion désolé et merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Bonjour jeanphi84 et vous tous,

    Tu n'as pas à être désolé, mais c'est bien que tu sois venu sur le forum. Si tu veux qu'on te donne un coup de main, il serait bon de donner la réf. exacte de ton système. Je t'ai donné une 1ère approche, en l' occurence le réglage de la temporisation de fermeture automatique.
    Pour ce qui concerne le matériel lui-même, je ne peux te répondre comme précisé dans le MP, attends que havane passe par là. @+

  3. #3
    golfo57

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Si c'est ce type de matériel, il est précisé:-001FA4024 - Motoréducteur irréversible avec bras de transmission articulé pour vantaux jusqu'à 2,3 m ;
    001FA4024CB - Automatisme irréversible avec armoire de commande BASE intégrée et bras de transmission articulé pour vantaux jusqu'à 2,3 m.
    Mais de ce que je vois, il est peut-être possible d' inverser le bras mené. Je ne sais pas si je réponds à la question. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 19/11/2014 à 08h10.

  4. #4
    jeanphi84

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Bonjour le bras est un 7024 et la carte zl180 et la temporisation n a rien donné pour les broches je suis 7 8 on pour ne pas utiliser radar sinon 1 off 2on 3 4 5 6 9 10 off si ça peut eclairer en attente je suis devant merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    havane

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Bonsoir à tous, et salut Golfo! Mettez le switch 2 sur on , etpuis faites un essai

  7. #6
    golfo57

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Salut havane, le switch 2 est déjà sur ON. Les fins de courses pour l'ouverture sont bien opérationnels? @+

  8. #7
    jeanphi84

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Bonsoir resultat identique avec 1 on ou 2 on saufque avec 2 on je peux arreter position ouverte passer par exemple vehicule et refermer en rappuyant @+

  9. #8
    havane

    Re : problème sur came fast bras articulés

    Pouvez vous nous mettre quelques photos de la platine de commande et des borniers du moteur?

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2014, 12h42
  2. [Divers] Came Fast U18xx avec problème
    Par luigi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2013, 08h51
  3. Robot avec 4 bras articulés : calculs
    Par invite543422351231 dans le forum Technologies
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/11/2012, 13h12
  4. [Thermique] chaudiere lamborghini fast 32, problème de ventouse
    Par invitea3ac281d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2012, 13h13
  5. probleme de fast pour mon tpe !
    Par invite1d54b3bd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2007, 19h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...