outillage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

outillage



  1. #1
    Garfield81

    outillage


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme marque d'outillage et en êtes vous content?

    quel est le meilleur rapport qualité prix pour du bricolage.

    pour ma part j'ai pas mal de xxxxxx, mais cela reste cher comme outillage même si la qualité de mon matériel est souvent au RDV tout de même et quand j'ai eu des problème (pince coupante cassé au bout de 3 utilisations) échange direct en magasin....

    Merci d'avance

    Suppression de la marque.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 06/04/2015 à 21h33.

  2. #2
    Cram 64

    Re : outillage

    Publicité et dénigrement ne trouvent pas place sur le site. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Garfield81

    Re : outillage

    je ne cherche en aucun cas a faire de la pub ou à dénigrer des marques, je cherche juste à avoir un retour sur expérience des outils de différentes marques, en fonction de leur prix, je comprends bien qu'une pince à 3€ n'aura pas la même qualité qu'une à 30€ cependant pour un usage non intensif il y a peut être certaines marques qui sortent du lot, si elles ne peuvent pas être citées ici en toute impartialité, ce post n'a aucun intérêt et peut être supprimé

    Cordialement.

  4. #4
    Cram 64

    Re : outillage

    Désolé ce n'est pas l'endroit, je ferme cette discussion Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Identification outillage
    Par nours62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2012, 21h25
  2. Fabrication outillage cintrage alu 3''
    Par CHAUDRAC54 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2010, 11h51
  3. [Divers] recherche outillage
    Par invite3e969d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2008, 17h58
  4. Outillage de qualité
    Par invite1b405d3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2008, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...