contacteur heures creuses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

contacteur heures creuses



  1. #1
    lisar

    contacteur heures creuses


    ------

    Bonjour,

    Mon contacteur heures creuse qui alimente le chauffe eau fonctionne continuellement même lorsqu'il est sur heures creuses. Lorsque j'arrête et je remets le disjoncteur un bruit bizarre est émis soit par le contacteur, soit par le petit disjoncteur.
    Après vérification, mon compteur fonctionne bien en heures creuses comme en heures creuses.
    J'ai changé le contacteur mais le problème est le même.
    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner si c'est EDF qui doit intervenir ou un électricien ou peut être moi si ce n'est pas trop compliqué
    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : contacteur heures creuses

    Bonjour, bienvenue en bricolage et décoration,

    Si tu entends le relais coller quand tu fermes la protection 2 A le contact EDF doit être fermé, pour lr vérifier, ouvre le 2 A, défais un des deux fils du contact C1, referme le 2 A tu ne dois pas entendre le relais coller, si oui replace les deux fils du contact C1, referme le 2 A si le relais chante le problème vient du contact compteur.

    Quel type de compteur ? Electromécanique, numérique avec ou sans relais de découplage ? si cette dernière question te pose problème, fais une photo du compteur et du tableau d'abonné en suivant la procédure en épinglé.

    Cordialement Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/07/2015 à 19h16. Motif: Correction de la coquille !
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    f6bes

    Re : contacteur heures creuses

    Le mot manquant :

    "...... fais une PHOTOdu compteur et du tableau d'abonné en suivant la procédure en épinglé...."
    et l'épinglé:
    http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. installation d'un contacteur heures creuses
    Par gmb dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2014, 21h23
  2. Contacteur heures creuses
    Par Kicktophe dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/04/2014, 00h27
  3. Contacteur Heures pleines Heures creuses : HS ?: [résolu]
    Par invitefe0b6360 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2009, 21h26
  4. Contacteur heures creuses triphasé
    Par patanca dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2006, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...