déco couleur peinture salon s à manger meuble foncé murs clairs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

déco couleur peinture salon s à manger meuble foncé murs clairs



  1. #1
    vanessa382

    déco couleur peinture salon s à manger meuble foncé murs clairs


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais repeindre le salon salle à manger de mon appartement, petit espace environ 20m2.
    Le carrelage est blanc les murs sont blancs actuellement, mes meubles sont plutôt noir ou foncé. Je voudrais
    peindre les mur en couleur lin et peindre un mur en couleur. J'ai pensé au mur qui se trouve derrière la grande
    table derrière le palmier mais je n'arrive pas à me projeter Je ne sais pas de quelle couleur
    peindre ce mur???

    J'aime bien le blanc mais le problème est que tout laisser en blanc dès qu'on laisse quelque objets on
    a cette impression de bazar instantané presque...

    Si quelqu'un a des idées elle seront les bienvenues...

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    zachuka

    Re : déco couleur peinture salon s à manger meuble foncé murs clairs

    Bonjour,

    Il faudrait une couleur chaude, mais mate: rouge, rose, orange, violet tirant sur le rose.

    Tu peux faire des tests avec tes photos sur certains sites. Ecris "photo pièce à mettre en couleur" sur gogol et tu auras des pistes !
    Autre chose, je te conseille de peindre la porte de la même couleur que le mur, et peut être aussi l'autre mur à droite.
    Et pour encore réchauffer l'atmosphère, un tapis serait sympa...l'embarras du choix chez le suédois.

Discussions similaires

  1. Résonnance dans le salon-salle à manger
    Par invitef75e310a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2011, 10h04
  2. meuble trop foncé
    Par invitebac6ce98 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 09h50
  3. Peinture veilles poutres en pins lasurées foncé
    Par invite4c930edc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2009, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...