Bonsoir à tous,

Je souhaite installer un contrôle d’acces qui comprend une platine de rue avec un micro + HP ainsi qu’un clavier à code et un poste intérieur (sans écran, donc pas de video).
Cette installation sera destinée à contrôler l’ouverture d’un portail coulissant avec deux modes : ouverture totale ou bien ouverture pietonne. Ainsi que le contrôle d’un éclairage extérieur (via un télérupteur, donc un contact sec).
Le clavier à code permettra de pouvoir commande le portail en ouverture totale ou partielle, et le module micro + HP permettra quand a lui de lancer un appel vers le poste intérieur.

Pour cette installation, j’ai fait des recherches dans la gamme Sfera et ai selectionné ces différents éléments :
- 350020 (Boîte d’encastrement)
- 350221 (Cadre + support)
- 350521 (Visière anti-pluie)
- 351100 (Module audio)
- 351111 (Platine module audio)
- 353000 (Clavier codé)
- 353001 (Platine clavier codé)
- 344082 (Poste intérieur POLYX audio)
- 346000 (Alimentation système deux fils)

On arrive à mes questions :
- Est-ce que l’installation réalisée avec ces modules répondra à mes attentes (en clair, est-ce que je me plante quelque part...) ?
- Est-ce qu’il me manque quelque chose ou bien quelque chose ne correspond pas ?
- Est-il possible de câbler directement l’éclairage extérieur sur un de ces modules et d’activer cet éclairage avec un ordre venant du moteur (contact sec) ?


Merci pour vos réponses,