Fuite d'eau chauffe-eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite d'eau chauffe-eau



  1. #1
    gabrielmetz

    Fuite d'eau chauffe-eau


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon chauffe-eau électrique fuit en deux endroits. On m'a dit que lorsqu'il était en période de chauffe, c'était normal à cause de l'expansion de l'eau. Le soucis, c'est qu'il fuit en permanence de deux endroits (entouré en bleu) et que le débit augmente encore plus après que j'ai consommé de l'eau chaude.
    En une journée, sans consommer d'eau chaude, je dois perdre près d'un litre d'eau.

    Je suis assez bricoleur mais je n'y connais rien en chauffe-eau. Que puis-je faire concrètement ? Ai-je besoin d'appeler un plombier ? Quel type de problème est-ce ?

    Merci d'avance pour vos aides.
    Gabriel

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fuite d'eau chauffe-eau

    Bonjour,

    Très mauvais signe, la fuite de gauche pourrait être incriminée à un joint fuyard, mais la seconde signale une fuite du ballon lle passe où l'isolant lui permet de passer. Chauffe-eau à remplacer.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    termidingue

    Re : Fuite d'eau chauffe-eau

    Bonjour,

    Je confirme chauffe eau hs ! Cuve percé.

  4. #4
    gabrielmetz

    Re : Fuite d'eau chauffe-eau

    Et merde...

    Merci de vos réponses, je vais contacter un plombier pour voir ce qu'il peut faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    termidingue

    Re : Fuite d'eau chauffe-eau

    Faite gaffe en touchant le chauffe eau car si de la flotte entre en contacte avec les fils électriques sa peu être dangereux

    cordialement

Discussions similaires

  1. Fuite chauffe-eau
    Par helpme66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/10/2015, 11h50
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2014, 18h18
  3. fuite chauffe eau
    Par invite3c842466 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2009, 08h39
  4. chauffe eau qui fuite
    Par invite9fd07474 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 17h57
  5. Fuite de Chauffe-Eau
    Par xberg dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2006, 22h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...