Cherche materiel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Cherche materiel



  1. #1
    invite23541c79

    Cherche materiel


    ------

    bonjour voila je suis desesperer je cherche un kit d'appareil de distillation mais je ne sais pas ou je peux trouver ca dans quelle magasin?merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Cherche materielle

    On peut trouver des kits de distillation complets sur un certain site de vente aux encheres (je ne donne pas le nom car je me suis fais moderer la derniere fois).

    Tu compte distiller quoi ? Dans certains cas on peux utiliser des solutions alternatives qui fonctionnent relativement bien.

  3. #3
    invite23541c79

    Re : Cherche materielle

    salu merci en faite je demande l'attention de tout le monde ces vraiment importent je vous remercie de vos réponse en faite j'aimerais trouver de l'eau demineraliser ces pour ca que je voulais un kit de distillation mais si on peut trouver de leau deminéralisé j'aimerais savoir ou on peu en trouver je voulais vous des truc je m'excuse cetait ma faute pour les message sur les produits chimique parce que on m'a dit que je demandais ceci pour fabriquer de la drogue mais pas du tout je cherche des produit chimique s pour réaliser des expérience ces pour ca qe je vous demande ca et je m'excuse auprés du modérateur je vous remercie beaucoup

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Cherche materiel

    De l'eau demineralisée ça se trouve dans les grandes surfaces; on l'utilise pour les fers à repasser (parfois un parfum est ajouté, dans ce cas l'eau n'est pas pure) ou pour refaire le plein des batteries.

    Un bidon de 5 litres doit couter dans les 2/3 euros environ.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite23541c79

    Re : Cherche materiel

    ok merci et je pourrais vous demander autre chose voila je cherche aussi des produit comme de l'acétone mais je suis vraiment desesperer je ne comprend rien du tout on me dit qon trouve tout ca(acétone acide sulfurique....)dans n'importe quelle supermarché et je ne trouve rien alor jai un probleme je ne trouve pas ces produit si vous pouver m'aider a me dire ou je peux en trouver j'avait penser peut-etre a leroy merlin mais je suis pas sur merci je voudrais trouver ces produit de lacide sulfurique concentré,du bicarbonate de soude,de l'acétone,methenamine,du nitrate de potassium et du nitrate de sodium et un équipement de distillation je vous remercie beaucoup

  7. #6
    inviteae874ab9

    Thumbs up Re : Cherche materiel

    Bonjours,

    j'ai un site ou tu pourras comander tous les produits dont tu as besoin exepté le methenamine. Il y a aussi un kit de distillation pour 62€ :
    http://www.pierron.fr/pi/index.a4d

    Voila jte laisse visiter sa et j'espere que sa t'aidera

    Cordialement,
    BtbA

  8. #7
    moco

    Re : Cherche materiel

    L'acétone se trouve chez les centres de bricolage, et chez les marchands de peinture. On l'utilise comme nettoyant de pinceaux. Moi je l'achète toujours dans ce genre de rayon, pour quelques euros les 250 millitres. Et jamais chez les fournisseurs de produits chimiques, où l'acétone se vend à des prix exorbitants.

  9. #8
    inviteae874ab9

    Re : Cherche materiel

    C'est vrai que pour l'acetone chez les supermarchers il se vend a 5€ (a peu prés) le litre. Le bicarbonate et les nitrates de sodium et potassium sont moin chere en pharmacie mais c'est pas ttes qui les vendent.
    De toute facon, tu est sur de les avoirs si tu les comande sur le net ^^ et puis les prix sont pas si chere que sa je trouve chez les fournisseurs genre qq€ de plus environ.

  10. #9
    invite23541c79

    Re : Cherche materiel

    merci beaucoup je vous dis merci a tous pour mavoir aider mais si vous pouver aussi me dire ou trouver tous ces produit dans un supermarché ca serait sympa mais sinon ces pas grave merci beaucoup mais jespere que vous pourrer me dire pour les supermarché

  11. #10
    inviteae874ab9

    Re : Cherche materiel

    A Geant il y a qq produits dont l'acetone, acide chloridrique (33% max), eau demineraliser, petrole denaturé, alcool methylique (alcool a bois). Tous ces produits ont un prix qui avoisine 8/10€ max au litre.
    Dans les magasins du genre bricolage (leroy merlin et conpagnie ^^) il y aura plus de produits car les solvants sont souvent utilisé pour la peinture. Sa ne doit pas être trés chere non plus.

    Cordialment,
    BtbA

  12. #11
    invite23541c79

    Re : Cherche materiel

    daccord vraiment excellent merci beaucoup de vos réponse et pour la Methenamine vous ne saver pas ou on pourrer en trouver?merci

  13. #12
    inviteae874ab9

    Re : Cherche materiel

    J'ai bien peur qu'il faut une entreprise pour comandé ce genre de produit.
    Tous les produits ne sont pas accessible aux particuliers.

    Cordialement,
    BtbA

  14. #13
    invite23541c79

    Re : Cherche materiel

    ah oui desoler je voulais savoir aussi ou je peux trouver de l'eau oxygéné et normalement ces bon et aprés jaurais besoin dune petite explication sinon ou je peux trouver de l'eau oxygéné?je vous remercie beaucoup

  15. #14
    invite23541c79

    Re : Cherche materiel

    vraiment desoler ces ma faute jai oublier encore des produit voila ou je peu trouver du nitrate d'ammonium, formol et acide acétique glacial (=Acide éthanoïque pur)

  16. #15
    inviteae874ab9

    Re : Cherche materiel

    l'eau oxygéné se vend en pharmacie a 30%. Je ne sais pas si tu peux trouver le reste en pharmacie mais sur le lien que je t'ai donné qqpost avant ils y seront.
    Tu peux aussi les faires toi même. Par exemple le nitrate d'ammonium est fabriquer par action d'acide nitrique sur de l'ammoniac. Une recherche sur wikipedia te dira comment procedé.

    Cordialement,
    BtbA

  17. #16
    invite23541c79

    Re : Cherche materiel

    merci et ou je peux trouver l'acide acétique glacial et du formol?

  18. #17
    inviteae874ab9

    Re : Cherche materiel

    Je vien de te le dire ^^
    Chez un fournisseur (sur le lien que je t'es envoyé plus haut) sinon je sais pas où il y en aurait, peut être a la pharmacie mais je suis pas sur.

    Cordialement,
    BtbA

  19. #18
    invite8693d104

    Re : Cherche materiel

    Juste par curiosité, quelles genre d'experience tu veux faire?
    Fais attention à ne pas te mettre une bombe entre les doigts sinon, tu risques de te faire mal...

  20. #19
    invite8693d104

    Re : Cherche materiel

    Juste par curiosité, quelles genres d'experiences tu veux faire?
    Fais attention à ne pas te mettre une bombe entre les doigts sinon, tu risques de te faire mal...

    PS: desolé du doublon

Discussions similaires

  1. matériel
    Par invitec407d9c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 19h21
  2. matériel
    Par papy57 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2007, 11h19
  3. matériel?
    Par invite074793a2 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2006, 10h43
  4. materiel
    Par invite435ad9b3 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2004, 20h31