normes DCO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

normes DCO



  1. #1
    invite8a25a2a9

    normes DCO


    ------

    bonjours a tous j'aimerais savoir quelles sont les normes de DCO (demande chimique en oxygene) pour le rejets des eaux usées ( industrielles et domestiques) dans la mer.
    notamment si vous pouvez m'éclairer sur les critères (quantitatif) de la norme AFNOR
    je vous remerci d'avance
    damdam 76

    -----

  2. #2
    moco

    Re : normes DCO

    Aucune idée. Nous ne sommes que de pauvres petits prof de niveau lycée, plus à l'aise avec un bécher de 100 ml qu'avec la Méditerranée. Les réalités industrielles nous dépassent un peu hélas.... On ne peut pas tout savoir.

  3. #3
    invite94fb5e0d

    Re : normes DCO

    Ca doit être cité par ici :

    http://aida.ineris.fr/textes/arretes/text3293.htm

    Article 21... Source à verifier toutefois. De plus ca concerne les chaudières...

    Mais bon, google ca aide bien parfois...

  4. #4
    invitea724b912

    Re : normes DCO

    Moco, tu parles toujours de toi à la premiere personne du plurielle? Je demande parce que personellement moi je suis pas prof et à je suis presque sur que c'est le cas pour d'autres!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94fb5e0d

    Re : normes DCO

    Citation Envoyé par stef
    Moco, tu parles toujours de toi à la premiere personne du plurielle? Je demande parce que personellement moi je suis pas prof et à je suis presque sur que c'est le cas pour d'autres!
    Personnellement, je ne suis pas prof du tout moi... d'ailleurs j'aime pas les profs (disaient que j'arriverais à rien, et je suis cadre maintenant... comme quoi, on se construit tout seul)...

    Je plaisante, certains profs avaient le mérite d'être plus que des fonctionnaires assujétis et syndicalisés... bref, des gens sensibles...

    Moco (j'ai testé) est trés fort dans son domaine, mais il a le petit truc qui font qu'on sait qu'il est prof... Aprés, c'est vraiment quelqu'un de serviable. Il utilise cependant un ton assez autun mais c'est pas pour autant quelqu'un de fier de sa personne (je pense)... Il sait reconnaître les choses et (je pense) est juste...

    Mais bon c'est dans son caractére...

  7. #6
    invitea724b912

    Re : normes DCO

    peut etre mais bon quand moi je sais pas, je dit pas que tous le monde sait pas!

  8. #7
    invite52f0ab57

    Re : normes DCO

    Moi je ne suis qu'élève, mais si tu es un peu patient, je te les aurais (peut etre) la semaine prochaine, je pense que je les ais.

Discussions similaires

  1. Probleme avec la DCO
    Par invitecd94516d dans le forum Chimie
    Réponses: 38
    Dernier message: 15/01/2017, 00h13
  2. Dco
    Par sylvain78 dans le forum Chimie
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/02/2015, 08h16
  3. Mesure DCO
    Par invite0cd7c6f5 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2008, 21h38
  4. [Brun] Normes TV
    Par Daddo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 04h29
  5. DCO dure
    Par invite75215260 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 16h44