Petit jeu : devinez qui je suis - Page 117
Répondre à la discussion
Page 117 sur 117 PremièrePremière 117
Affichage des résultats 3 481 à 3 485 sur 3485

Petit jeu : devinez qui je suis



  1. #3481
    kimist

    Re : Petit jeu : devinez qui je suis


    ------

    Personne?

    -----

  2. #3482
    moco

    Re : Petit jeu : devinez qui je suis

    Est-ce que ce serait une de ces molécules fugaces qu'on trouve dans la haute atmosphère, genre OH ou NH, ou à peine un peu plus compliquées, et qui sont impliquées dans les aurores boréales ?

  3. #3483
    kimist

    Re : Petit jeu : devinez qui je suis

    Oui je pensais au monoxyde d'azote mais je ne trouve pas l'historique de celui ci alors je voulais pas balancer une molécule au pif.

  4. #3484
    Resartus

    Re : Petit jeu : devinez qui je suis

    Vpharmaco et Sethy ont trouvé (et Vpharmaco a fourni des indices supplémentaires...), mais ils ne semblent pas désireux de prendre leur tour dans le jeu...
    Je peux donner encore un indice en disant qu'elle aussi simple que celles citées par Moco, et que le prix Nobel était Robert Mulliken...
    Et je rappelle qu'elle est neutre et que tous ses électrons sont appariés....

  5. #3485
    Sethy

    Re : Petit jeu : devinez qui je suis

    Citation Envoyé par Resartus Voir le message
    Vpharmaco et Sethy ont trouvé (et Vpharmaco a fourni des indices supplémentaires...), mais ils ne semblent pas désireux de prendre leur tour dans le jeu...
    Je peux donner encore un indice en disant qu'elle aussi simple que celles citées par Moco, et que le prix Nobel était Robert Mulliken...
    Et je rappelle qu'elle est neutre et que tous ses électrons sont appariés....
    Pour la première assertion, tu as tort, je n'ai pas trouvé - mais il est vrai que j'aimerais voir d'autres prendre le relai

Page 117 sur 117 PremièrePremière 117

Discussions similaires

  1. Petit jeu mathématique
    Par inviteea0d596d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2014, 10h41
  2. Petit jeu sympa
    Par inviteba01f777 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2005, 20h39