Formule chimie Terminale S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Formule chimie Terminale S



  1. #1
    Sciences-medical

    Formule chimie Terminale S


    ------

    Bonjour, je suis en terminale S et pour moi les formules concernant le chapitre acides et bases sont très confus.
    Par exemple pour le PkA (et pour d'autres) je ne comprend pas ci cette formule ne n'applique que pour l’espèce chimique de la relation dans la photo ci dessous ou c'est une formule qui peut s’appliquer a plusieurs espèces chimique. Pourriez vous m'expliquez comment et dans quel circonstance l'appliquer merci :

    PS: Dans l'exercice en photo le problème et que d'apres la formule du pka on multiplie des concentration au numérateur et eux il multiplie des quantité d'espece chimique.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Merci de poster les images en tant que pièces jointes.

    -----
    Dernière modification par Kemiste ; 24/04/2016 à 09h15.

  2. #2
    Sciences-medical

    Re : Formule chimie Terminale S

    Pk m'avez vous supprimer mes photos ?! j'ai perdu bcp de temps a faire sa , en plus ce n'etaient que des photos de livre
    On ne peut pas mettre des images en pieces jointes ! J'ai des évaluations bientôt alors au lieu de les supprimer dites le moi par message ..

  3. #3
    bvph

    Re : Formule chimie Terminale S

    Je ne pense que c'est en étant limite agressif que tu vas obtenir des réponses !

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Formule chimie Terminale S

    Citation Envoyé par Sciences-medical Voir le message
    Pk m'avez vous supprimer mes photos ?! j'ai perdu bcp de temps a faire sa , en plus ce n'etaient que des photos de livre
    On ne peut pas mettre des images en pieces jointes ! J'ai des évaluations bientôt alors au lieu de les supprimer dites le moi par message ..