Jet A1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jet A1



  1. #1
    sylvain-joel

    Jet A1


    ------

    bonjour.
    j'ai besoin de tout information possible sur le produit suivant: MDA ou métal deactivor additif. c est un produit qui sert a corriger un défaut dans le carburant pour avion lorsque il a une teneur en cuivre ou autres en trace qui dépasse les recommandations. ces métaux peuvent catalyser les réactions de dégradation du carburant. je desire connaitre comment la molécule a-t-il été synthétiser; quel est le mécanisme qui lui permet de corriger ce problème ainsi que par quel moyen le jet A1 peut être contaminé par ces après sa production ou pendant son stockage. si quelqu'un veut bien aider a comprendre ce la m aidrai bcp car jusqu'ici mes sources d'information sont très limités. merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : Jet A1

    Bonjour ,
    Je ne prétends pas pouvoir vous aider , mais avez vous fait le tour d'Internet avec les articles en anglais ?
    Le sujet est tout de même largement développé .

  3. #3
    sylvain-joel

    Re : Jet A1

    j'ai fait le tour et les article que j'ai trouvé certain ne répond que partiellement aux questions que je me pose. alors il se peut que j'ai manqué de voir un article si il vous arrive d'en trouvé un stp faite le moi parvenir. merci de vous intéresser a mon problème.

  4. #4
    lft123

    Re : Jet A1

    Bonjour,

    Ici par exemple ?

    Bien cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sylvain-joel

    Re : Jet A1

    oui. merci beaucoup