-
10/06/2008 - 11h35 RSSBot
Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet
Alors que les rumeurs allaient bon train, Steve Jobs a présenté hier lundi, comme prévu, le deuxième téléphone d'Apple. Au menu, 3G, GPS et prix revu à la baisse.Les geeks attendaient, impatients. Oui, ils vont enfin pouvoir faire la queue pour acheter leur nouveau téléphone portable. L'IPhone est mort. Vive l'IPhone 3G. Il s'agit bien du même appareil mais auquel ont été ajoutées des fonctionnalités supplémentaires, qui, p... Lire la suite : En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet  Les actualités Futura-Sciences -
10/06/2008 - 13h49 Melocoton
Re : Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet
Allo, ici Robinson Crusoé!!!
C'est quoi: 2G, 3G (des gigas?) et GSM, UMTS et SDK ? Pour GPS, je sais j'en ai acheté un pour voir. Depuis je ne me perds plus. Très pratique. Merci d'éclairer ma lanterne.
-
10/06/2008 - 15h24 Le_Che Re : Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet
Allo ici le web!!
Alors sur google on tape 3G ce qui nous donne en 1er lien après les liens commerciaux : ceci
Et on peux continuer de la même manière pour le reste : SDK qui nous donne en 1er lien : celà
Je me désole de voir des gens naviguer sur une mine considérable d'informations sans vouloir/savoir? chercher des informations...
Cordialement
-
11/06/2008 - 11h15 Melocoton
Re : Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet
Merci beaucoup. Mais ne vous désolez pas, simplement je ne pensais pas trouver de réponses sur des initiales. Par contre je trouve tous les jours des tas de choses tres intéressantes sur google et du coups je m'intéresse à l'astronomie depuis que j'ai fait des recherches à partir de news du forum de FS. Merci encore et bonne journée.
| | |