Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - Windows 10 : bientôt des publicités dans l'explorateur de fichiers

1. RSSBot

Post Actu - Windows 10 : bientôt des publicités dans l'explorateur de fichiers

La prochaine mise à jour de Windows 10, « Creators Update », attendue au printemps, devrait introduire une nouveauté qui risque de ne pas faire l'unanimité : des bandeaux publicitaires affichés...

Lire la suite : Windows 10 : bientôt des publicités dans l'explorateur de fichiers

• Publicité

2. Sandro26

Re : Actu - Windows 10 : bientôt des publicités dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,
    je viens de lire l'article avec intérêt.

Je suis néanmoins bien étonné par l'affirmation que "Windows 10 dans sa version grand public est disponible gratuitement", d'autant plus que sur le site de Microsoft https://www.microsoftstore.com/store...ctID.320445700, ils demandent 135€ pour la version famille.

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est moi qui ai raté l'annonce d'une version gratuite de Windows 10? Si oui, auriez vous une source (voir un lien de téléchargement LÉGAL)?
    A moins qu'il ne n’agissent juste d'une étourderie? Peut-être une confusion avec la migration gratuite qui a durée un an?

En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Sandro

3. JPL

Il semble qu'il soit resté (un oubli ?) une voie un peut détournée sur le site de Microsoft par le télécharger gratuitement et légalement mais j'ai oublié les détails. Peut-être est-ce d'ailleurs supprimé maintenant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

4. illusionoflogic

Salut, perso, j'ai gravé un DVD win10, juste au cas où ! Lorsque la mise à niveau était disponible pour win8, et ... ça m'a été fore utile (impossible de restaurer l'image système (donc ma sauvegarde de tout le bastringue) de win10 à partir de la réinstallation par DVD win8, il faut ré-imagé sur un système win10 pour retrouver tout ses petits ) & comme j'arrête pas de réparer mon PC, ça m'a bien été utile (surtout quand, au dépannage, on m'a dit : "vous pouvez pas ravoir win10, la mise à niveau n'est plus disponible ... heureusement j'avais le DVD win10 gravé & spécifique à mon PC, je l'ai déjà utilisé 2 fois, et je pense le regraver (on est jamais trop prudent ! ), car les DVD gravés ... ça fait pas long feu !

En espérant avoir été utile.

Donc, c'est du gratuit ... mais pas durable ... obsolescence programmée vous dites ?

++
    Lisez mes propos. Je suis pas là.

5. jiherve

Bonsoir
    RAB je suis sous vista/XP et si je migre cela sera vers W7 et pas les bidules suivants car j'aime savoir ce que la machine fait.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

• Publicité

6. Sandro26

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui de windows 10, c'est vrai que je suis pas grand fan. Mais ayant perdu mon windows 7 à cause d'un dvd de backup défectueux, je ne dirais pas non hystoire de pouvoir faire tourner quelques programmes qui n'ont pas d'équivalent linux et ne passent pas sous wine.

7. CyberGhost

Citation Envoyé par Sandro26 Voir le message
    Merci pour vos réponses.

Pour ce qui de windows 10, c'est vrai que je suis pas grand fan. Mais ayant perdu mon windows 7 à cause d'un dvd de backup défectueux, je ne dirais pas non hystoire de pouvoir faire tourner quelques programmes qui n'ont pas d'équivalent linux et ne passent pas sous wine.
    Bonsoir, en gros tu ne trouves pas de programmes sous linux qui sont équivalent à ceux que tu souhaites utilisez sous windows (de quels programmes s'agit t'il?)
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

8. JPL

Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonsoir
    RAB je suis sous vista/XP et si je migre cela sera vers W7 et pas les bidules suivants car j'aime savoir ce que la machine fait.
    JR
    Tu sais que XP c'est la porte ouverte à toutes les infections depuis qu'il n'y a plus de mise à jour ?

Quant à Vista c'est une horreur comparé à Windows 7.

Windows 10 est très bien à condition de museler ses indiscrétions. On peut le faire à la main mais il y a des scripts ou des petits programmes qui font ce paramétrage très facilement.
    Dernière modification par JPL ; 16/03/2017 à 22h45.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. impossible inclure dossiers dans explorateur windows
    Par riavolky dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2015, 10h22
  2. Actualité - Bientôt des publicités 3D flottant dans l'air ?
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/10/2014, 15h46
  3. Fichiers et dossiers dans l'explorateur Windows
    Par LuinGor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2008, 18h27
  4. Aperçu des images dans l'explorateur windows
    Par kafel dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2008, 21h32
  5. Explorateur Classement de Fichiers