Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TMS : Le pistolet magnétique qui abat votre migraine

1. RSSBot

TMS : Le pistolet magnétique qui abat votre migraine

Votre champ de vision se transforme en un kaléidoscope où des lignes incandescentes se déplacent en zigzag et des flashs lumineux apparaissent avant de s'évanouir ? Si vous êtes sujet à des migraines, vous couvez probablement une crise. Pas de panique ! Empoignez votre Stimulateur Magnétique Transcrânien, posez-le derrière votre tête, appuyez sur la gâchette et il n'y paraîtra plus !

<br...

Lire la suite : TMS : Le pistolet magnétique qui abat votre migraine

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. Global-Floch

Re : TMS : Le pistolet magnétique qui abat votre migraine

Ca va plaire aux allumés de service en tous genre...

Vas y que je te soigne avec un champ magnétique pour soigner ton aura

Ont ils bien envisagés l'effet sur le cerveau d'un champ magnétique intense régulièrement utilisé puisque à la maison ?

Et cette aura pourquoi apparaît elle ? Est ce uniquement un disfonctionnement ? Avant de la faire disparaître faudrait peut être savoir à quoi elle sert non ?
    Une civilisation a seulement l'épaisseur de trois repas.

3. Alpha Gamma

C'est quoi cet immense engin ?

Moi je demande à tester ... J'ai jamais ressenti "d'aura" avant une migraine mais bon ... Qui sait ...
    Ce qui est inné chez l'Homme, c'est sa capacité à engranger de l'acquis...

4. vitasse

Les migraines sont parfois précédées de manifestations neurologiques baptisées « aura », qui durent moins d’une heure et que les médecins associent souvent à un dérèglement transitoire du cortex cérébral. L’aura voit certains neurones se dépolariser et leur activité électrique cesser. Cette inhibition s’accompagne d’une réduction du débit sanguin local de l’ordre de 20 à 30 %. Pendant l’aura, les sujets font l’expérience de troubles visuels ou sensoriels : ils peuvent ressentir des fourmillements ou des picotements dans les membres et voir d'étranges phénomènes lumineux envahir leur champ de vision.
    Ainsi c'était donc ça!!
    J'aurais au moins appris une chose dans cet article mise à part ce pistolet guerrisseur.

Il m'arrive parfois, même plutôt rarement (une dizaine de fois par an) ce genre de chose.
    J'ai des troubles de vision de ce type qui arrive dans la journée sans prévenir, et mon champ de vision diminue, et tout autour c'est noir, mais un noir qui est rempli de phénomènes lumineux qui bougent.

Ca dure 15 ou 20 minutes, c'est très pénible.
    Et puis d'un seul coup tout s'arrête, la vision redevient normal, mais tout de suite après j'ai un mal de crâne pas possible pour le restant de la journée...

Je me suis toujours demandé ce que c'était.

Donc, c'est bien une migraine précédé d'une aura que je vie de temps en temps.

Merci pour l'article qui m'aura appris bien des choses ce soir.

5. Flynn

Ce phénomène s'appelle "migraine ophtalmique"

Il apparait pendant la vasoconstriction qui précède la vasodilatation origine des douleurs migraineuses.

L'avantage de ce symptôme, c'est qu'il signale la phase précédent la migraine pendant laquelle on peut prendre un médicament pour empêcher la mise en place de la vasodilatation, et la migraine qui va avec (ergotamine par exemple).

Moi personellement, j'utilise l'homéopathie : Iris Versicolor et Cyclamen. Un bon verre de liqueur à base d'orange (on a pas droit aux marques ici, me trompé-je ?) fait aussi des miracles, mais on ne peut conseiller à personne de boire, n'est-il pas ?

Flynn

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. A votre avis qui est le plus acide?
    Par Cendre86 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2007, 22h38
  2. comment ca marche un pistolet
    Par thequan dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/02/2007, 14h00