saignement en début de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

saignement en début de grossesse



  1. #1
    invite73b012a7

    Unhappy saignement en début de grossesse


    ------

    Bonjour,

    je suis à ma 7 éme semaine de grossesse ( première grossesse) et j'ai des saignements marrons. j'ai vu mon gynéco qui a fait une echo et a découvert un décollement.il m'a donc donner un traitement à la projestérone. Projestérone 500 mg ( 3 injections: une injection chque 2 jours) et utrogestan 200 mg à raison d'une caspule par voie vaginale 2 fois par jour. mais après 5 jours de traitements j'ai encore des traces marrons. je suis vraiment inquiète.Ai-je des raisons?j'ai RDV avec lui dans 9 jours dois-je repartir avant ou continuer tranquilement mon traitement?

    Merci


    Cordialement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : saignement en début de grossesse

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Je comprends que ce soit une situation stressante pour vous, mais vous devez faire confiance à votre gynécologue ; vous ne pouvez pas faire plus que prendre votre traitement, vous reposer un maximum, et éviter les trajets en voiture autant que possible.
    Dans la majorité des cas, ces petits décollements ( qui sont plutôt, en réalité, des défauts d'accollement) se résorbent très bien. Les petites pertes marron correspondent peut-être tout simplement à l'hématome qui s'évacue petit à petit.
    Essayez de ne pas trop vous inquiéter, et attendez la date prévue ; de toutes les façons, on ne peut rien faire de plus que ce qui vous a été prescrit.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite73b012a7

    Re : saignement en début de grossesse

    Merci beaucoup pour votre réponse.j'essaierai de patienter sans stresser.

  4. #4
    invite73b012a7

    sac ovulaire trop grand

    bonjour

    je suis maintenant à 8 semaines de grossesse et j'ai refais une echo et mon gynéco m'a savoir que le sac ovulaire est plus grand que l'embryon qu'il porte bien que l'embryon a une taille normarle. ce qui n'est as forcément une bonne nouvelle pour l'évolution de l'embryon.
    vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation qu'est ce qui s'est passée ensuite. je suis inquiète

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Saignement anormal en cours de grossesse.
    Par invite4fc9847b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2010, 11h06
  2. Antécédent de menace d'acouchemetn préma + double conisation + début de grossesse
    Par invite90a39a21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2010, 12h01
  3. saignement et douleur !!!
    Par invite8ca4d692 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2010, 21h56
  4. Saignement
    Par invited81fab4f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2010, 05h48
  5. modifications hormonales en début de grossesse
    Par invite18deebfd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2008, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...