enceinte ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

enceinte ou pas?



  1. #1
    invitea748a0e3

    Question enceinte ou pas?


    ------

    bonjour j aimerais savoir si je suis enceinte!g arreter la pillule ledebut novembre et eu mes regle le 8decembre les 2 eme apres l arret de la pillule!g fait 2 test negatif mes apres les regles!g d envie de vomir le matin fatigue d tiraillement aux ovaire et pertes marron apres les regles!

    -----

  2. #2
    invite69ccd6d1

    Re : enceinte ou pas?

    Bonjour

    Quitte à passer pour un vieux con, je me répète: pour avoir une réponse claire , il faut poser une réponse claire... Hors là , on ne comprend pas garnd chose....Donc soyez précise et évitez le langage SMS... Vous avez arreté la pilule début novembre par désir de grossesse? Ya-til eu un retard de règle? A quel moment avez-vous fait les test?

    Merci par avance.

  3. #3
    invitea748a0e3

    Re : enceinte ou pas?

    oui g arreter la pillule le 7 novembre je les finit quoi g eu mes regles le 9 novembre jusqu au 13 novembre et ensuite je les ai eu le 8 decembre jusqu au 12 decembre apres d pertes marrons et maintenant g des nauséefatigue le ventre gonflé et les seins aussi!

  4. #4
    maretraite

    Re : enceinte ou pas?

    Bonjour,
    Le femmes ont un cycle.
    Si les pertes de sang que vous avez eu début décembre étaient de vraies règles, sauf bizarrerie, vous n'étiez le 8 décembre, ni enceinte, ni fécondable.
    Les jours de fécondité ont lieu autour du 14 eme jour après les règles, donc dans votre cas autour du 22 décembre. Or nous sommes le 20.
    Toujours si vos pertes du 8 décembre étaient bien des règles, vous pourriez au mieux être enceinte de quelques jours et les manifestations que vous décrivez seraient très étonnantes chez une femme enceinte de quelques jours.
    Resterait le cas où, bien que fécondée vers le 23 Novembre, vous ayez eu des pertes de sang au moment des règles de décembre (ça peut arriver)
    La seule façon de savoir vraiment serait de faire un test.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69ccd6d1

    Re : enceinte ou pas?

    Bien vu maretraite!
    En plus, vous avez fait 2 tests urinaires negatifs,alors...vous n'etes pas enceinte...Par contre le fait de stopper la pilule , peut entrainer des toubles hormonaux et provoquer nausées et maux de ventre...

    Il est tres rare aussi de tomber enceinte dès l'arret de la pilule , il faut en général attendre quelques mois pour que les cycles naturels se remettent en route....

    Bon courage

  7. #6
    invitea748a0e3

    Re : enceinte ou pas?

    j ai rendez vous le 4 chez le genico je verrai bien!!

  8. #7
    invite66fe32bd

    Re : enceinte ou pas?

    coucou
    je viens de lire la conversation et je suis dans le meme cas que toi donc je viens de prendre rdv avec mon gygy pour savoir car je m inquiete, le rdv est le 24oct07 donc je verrais
    j ai eu mes regle le 11/08
    ensuite erte marron le 22/08
    j ai eu mes regle le 10/09
    ensuite perte marron le 20/09
    toujours pas de regle
    et la prise de rdv le 02/10
    car je trouve que mon ventre gonfle beaucoup et me travail
    sinon pourriez vous me rassurer me dire ce qui m arrive serai bien
    merci d'avance
    une petite chose encore j ai arrete ma pillule le 15/05/07
    tiens moi au courant ptidauphin

  9. #8
    invite66fe32bd

    Re : enceinte ou pas?

    alors ca ta doner quoi sinon
    desoler mais je trouve que j ai des gaz

  10. #9
    invite66fe32bd

    Re : enceinte ou pas?

    ou dites moi ce qu il m arrive

  11. #10
    kinette

    Re : enceinte ou pas?

    Citation Envoyé par fleurdupays Voir le message
    ou dites moi ce qu il m arrive
    Bonjour,
    Personne n'est devin ici...
    Seul un médecin pourra te renseigner.
    (mais le ventre d'une femme enceinte n'enfle pas tellement pendant les premiers mois )
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas ?
    Par invite1f5e7f27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2009, 11h26
  2. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 14h19
  3. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 23h31
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 17h36
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...