tomber enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tomber enceinte



  1. #1
    invite2b47599f

    tomber enceinte


    ------

    bonsoir je mapelle severine

    je voulai savoir si kelkun pe me dire
    combien de jour avan lovulation doit ton avoir un raport sex pour tomber enceinte
    merci davace

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : tomber enceinte

    La charte précise que le langage sms est interdit, fais un effort ton message est désagréable à lire.

    Pour répondre à ta question, il faut savoir que le spermatozoïde peut "survivre" jusqu'à 5 jours dans les voies génitales féminines, et l'ovule 2 jours. La période de fertilité s'étend donc sur une semaine: 5 jours avant et 2 jours après l'ovulation.
    Cependant, ce qui pose problème c'est la détermination du moment de l'ovulation....

  3. #3
    invite9152232d

    Re : tomber enceinte

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    La charte précise que le langage sms est interdit, fais un effort ton message est désagréable à lire.

    Pour répondre à ta question, il faut savoir que le spermatozoïde peut "survivre" jusqu'à 5 jours dans les voies génitales féminines, et l'ovule 2 jours. La période de fertilité s'étend donc sur une semaine: 5 jours avant et 2 jours après l'ovulation.
    Cependant, ce qui pose problème c'est la détermination du moment de l'ovulation....
    il est vrai que l'on ne peut determiner avec precision la date d'ovulation .mais si tu as un cycle regulier sa peut se faire mais dans le cas contraire c'est tres dur je te donne quelque site pour calculer ton jour d'ovulation:www.fertility.com; www.bebepassion.com;www.concep tion.org;www.maison-facil.com.j'espere que sa t'aidera

Discussions similaires

  1. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 03h24
  2. Tomber en restant sur place ?
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/11/2007, 08h45
  3. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 17h36
  4. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 11h44
  5. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 16h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...